Soldes / Ventes flash - Hiver 2024
Loader

Soldes / Ventes flash - Hiver 2024

Démarré par chloe_ferrante, 10 Janvier 2024, 08:21

Les soldes d'Hiver 2024, c'est parti !

Pour débuter de la meilleure des manières cette nouvelle année, venez profiter de remises exceptionnelles sur de nombreuses références. L'occasion rêvée de renouveler son équipement sans se ruiner !

Raquettes, chaussures, vêtements, bagageries, accessoires, ... soyez certains de trouver le produit parfait !

--> Liste des produits soldés ici <--

Profitez également du retour des ventes flash !

-> Le principe ? Pendant plusieurs jours, retrouvez une nouvelle sélection de produits bénéficiant d'une remise supplémentaire !

-> Quand ? Dès le mercredi 10 janvier !

--> Nos ventes flash <--

Une question, une remarque ? Ce sujet est fait pour ça :)

Team Badmania - Assistante communication et marketing

Bonjour, 

Concernant les ventes flash d'aujourd'hui, la kawasaki king K6 est annoncée à 139€ alors qu'hier en solde classique ainsi que son coloris rouge elle est annoncée 116.90€. 

Erreur ou non ? 

Merci d'avance :)

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

Bonjour, 

Merci de nous l'avoir signalé ! En effet, la raquette Kawasaki King K6 est à 116,9€ et s'est glissée par erreur dans les ventes flash. Le produit pour la remplacer est la bobine Yonex BG 65 TI jaune citron.

En vous souhaitant une bonne journée :)

Team Badmania - Assistante communication et marketing

Bonjour, 

Pensez-vous que la lining Halebertec 8000 ou 5000 passeront en ventes flash ?? 

Merci,

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

La Halbertec 5000 venant d'arriver en stock, il est très improbable qu'elle soit parmi les prochaines ventes flash. Pour la version 8000, ce n'est pas encore figé. Il faudra rester attentif.
A votre service :)

Salut Richard
Je t'ai envoyé un message il y a une semaine à ce propos!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

J'étais en congés la semaine dernière, j'ai complètement zappé ton message, désolé ... je te réponds dans la journée sans faute ;)

Verra-t-on la Axforce 90 Tiger en vente flash? 😁

Même réponse que pour la Halbertec 8000 🫣

Ça n'en prend pas la direction 😬

Bonjour,

Quelle est la date de fin des ventes flash ?

Merci pour votre retour :) 

Les ventes flash se sont terminées hier soir ...