Cordeur en moselle
Loader

Cordeur en moselle

Démarré par tigrou, 26 Juillet 2011, 14:59

tigrou Le 26 Juillet 2011, 14:59 Dernière édition: 26 Juillet 2011, 15:05 par en3rgizR
Salut à tous.

Ma question est simple, connaissez vous un bon cordeur en Moselle ?
Pas envie d'aller dans les grandes chaînes (mauvaises expériences).

Merci pour vos futures réponses.

[at]+
GO HARD OR GO HOME!!!

Salut Tigrou,

Tu peux si tu veux nous envoyer tes raquettes à corder par la poste pour que nous te les retournions cordées :yes:
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut,
Intéressante cette possibilité !
Lk2009 mis à part l'envoi vers badmania à notre charge, combien vous faites ça ? (cordage, recordage, renvoi, inclus ).

C'est sur qu'il y a toujours le risque cassage avec La Poste mais j'ai vu vos cartons et c'est vraiment costaud, je pense pas qu'il y ait beaucoup de casse lors de vos envois ?
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

romain57970 Le 26 Juillet 2011, 15:48 #3 Dernière édition: 26 Juillet 2011, 15:54 par en3rgizR
Salut Tigrou tu es d'où ??

En moselle, je ne connais pas de cordeur à part les magasins de sport mais bon...

Nous faisons les cordages au prix magasin à savoir 19€ la raquette avec cordage+pose. Compte environ 5€ de frais de port plus 5€ pour nous faire parvenir tes raquettes !
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci ! :bj:
A suivre si j'ai besoin un jour !
[/align]

tigrou Le 26 Juillet 2011, 17:56 #6 Dernière édition: 26 Juillet 2011, 21:12 par tigrou
Salut romain,

Suis de Thionville, et on s'est joué hier soir en double....

Tu fais corder oú toi?

A+
GO HARD OR GO HOME!!!

romain57970 Le 26 Juillet 2011, 23:11 #7 Dernière édition: 29 Juillet 2011, 21:19 par en3rgizR
Je touche du bois pour le moment, je n'ai pas eu de problème de cordage là... Mais sinon j'attends sur les stands de tournoi...

Je vais voir sur le Luxembourg apparemment certaines personnes cordent là bas...

C'est bien vu, les stands de tournoi c'est normalement des personnes compétentes, après un accident ça arrive malheureusement même avec les compétences (mais c'est rare !)
[/align]