NINJA R5 // mauvaise qualité ou pas de chance ??
Loader

NINJA R5 // mauvaise qualité ou pas de chance ??

Démarré par Pierre-Meunier, 04 Décembre 2023, 17:34

Pierre-Meunier Le 04 Décembre 2023, 17:34 Dernière édition: 04 Décembre 2023, 17:49 par Pierre-Meunier
Salut à tous,
J'écris ce post car ça me reste un peu en travers de la gorge...
Première raquette fait une séance puis fissure a 12H comme une délamination ( tendu a 12 KG par badmania )
procédure SAV , raquette pris en charge ( SAV toujours au top ! )

je reprend la même, tendu à 12.5 kg (car entre temps j'ai essayé cette tension et je la préfère) , elle est sensé prendre 12.5 kg sans soucis ( cordé par badmania un nouvelle fois )

je la sort de la boite et la ... Surprise elle est déjà fissuré exactement au même endroit...

Bref, Je relance une procédure SAV... par contre je ne reprendrai pas le même modèle...

Bonsoir Pierre-Meunier,

Kawasaki ne fait pas partie des marques avec un fort taux de SAV chez nous, mais il peut arriver qu'un modèle soit parfois porteur d'un défaut de fabrication ... 

Nous allons mener notre petite enquête en interne pour trouver (on l'espère) une réponse à ces deux fissures coup sur coup. 

On espère malgré tout que tu trouveras ton bonheur sur notre site, si tu as besoin n'hésite pas ! 
A votre service :)

Merci, toujours ravis du service badmania ! 

Oui, je me suis lancé sur ce modèle car je n'ai entendu que des bonnes choses sur la marque. J'espère que vous allez trouver l'origine de cette malencontreuse fissure à répétition .