Remplacement Fierce CX9000
Loader

Remplacement Fierce CX9000

Démarré par Madame_olga, 27 Novembre 2023, 21:33

Et voilà fallait bien que ça arrive un jour. Ma dernière Fierce vient de rendre l'âme... Oh tristitude, oh désespoir... 

Quelle raquette exceptionnelle, quelle chiche j'avais avec cette machine... La seule 5U avec laquelle je dégageais revers de FDC à FDC sans me défoncer le deltoïde (enfin pas au début...)

J'aimerai garder cette sensation de rigidité + poids en tete assez prononcé + 5U voir 4U. Avez vous des pistes pour moi? Tarif maxi 150 euros

Merci ;)
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900



Aïe ... qu'elle repose en paix !

Actuellement, aucune raquette ne rentre dans les critères rigide en tête 5U. La seule qui pourrait convenir à mon sens (mais il faut monter le budget max de 15€), c'est la Kawasaki Nezha 35.

Elle est indiquée comme semi-rigide mais on est presque sur du rigide, très proche de la King K8 II. Niveau équilibre en tête, on est à 300mm.
A votre service :)

Salut,

La cx9000, je l'ai bien kiffé aussi ! , Profil très atypique...bien rigide, axée contrôle, et un peu en tête...enfin, les 5 exemplaires que j'ai eu en main.
D'ailleurs, ils étaient tous différents dans l'équilibre.
Je pense plutôt à la master 800 (modèle en blanc, première version) et surtout à la spider 9900 toujours de Kawasaki. C'est une raquette, 4U , incroyable. Bien raide et en réalité en tête. Elle pourrait vraiment te convenir...
Enfin, la cx9000 se trouve encore....

THOT

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


Merci Thot et merci Richard ! 
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900