En gros je veux commencer le bad à 17 ans
Loader

En gros je veux commencer le bad à 17 ans

Démarré par lxd6z, 27 Novembre 2023, 19:44

Bonjour en gros j'ai bientôt 17 ans, et je suis intéressé par le badminton je trouve ça trop cool, mais je me pose plusieurs questions notamment l'âge.
Sans parler de devenir pro ce qui semble totalement impossible, puis je progresser assez rapidement pour faire de la compet ou l'écart est trop important ? Je suis bien sportif et je progresse plutôt vite dans les sorts mais quand je vois que certains joueurs en font depuis leur cinq ans.
Ensuite Je me demande étant donné que je suis plutôt petit je fais 1m75, ça risque pas d'être compliqué, contrairement aux idées reçu du joueur grand et mince je suis petit et musclé donc voilà je voulais avoir des renseignements sur tout ça 

Il n'y a pas d'âge pour commencer ^^
Des joueurs commencent très tard et atteignent tout de même des classements très respectable. Ce qui va surtout compter si tu as des ambitions, ce sont les efforts que tu vas faire. Si tu commences le bad en participant à des entrainements puis que tu les suis assidument, tu peux facilement atteindre un bon niveau.

THOT Le 27 Novembre 2023, 23:54 #2 Dernière édition: 28 Novembre 2023, 00:02 par THOT
Salut

Sois le bienvenu dans notre univers ! Tu seras à n'en pas douter un bon joueur ! Sûrement, physique et explosif ! Que du bonheur !
Tu ne sauras plus revenir en arrière...le Badminton est le meilleur de tous les sports !!!!! 😌

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Si ça peut te rassurer je fais 1,69m j'ai commencé a 17ans aujourd'hui j'en 41 et je suis n3.
Je dois bcp a mes entraîneurs et a mes partenaires d'entraînement 

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg