ArcSaber Z-Slash pour le simple ?
Loader

ArcSaber Z-Slash pour le simple ?

Démarré par Orthérion, 26 Juillet 2011, 03:04

Orthérion Le 26 Juillet 2011, 03:04 Dernière édition: 26 Juillet 2011, 15:06 par en3rgizR
Salut, je suis au Badminton depuis environ 4 ans, j'ai un assez bon niveau (C3) ! Et je souhaite acquérir une Arc-Z pour mon jeu de simple ! J'ai un gros bras, j'ai un jeu de gros attaquant ! J'ai entendu dire de cette raquette via ce forum, qu'au début elle donne une sensation bizarre et qu'on peut manquer de puissance au début ! Donc, je voudrai avoir vos avis sur cette raquette, ainsi que des conseils pour tenter de la dompter plus facilement !

PS : Je joue en Arc10 actuellement

Clément Le 26 Juillet 2011, 09:50 #1 Dernière édition: 26 Juillet 2011, 15:07 par en3rgizR
L'ArcSaber Z-Slash a un tamis un peu spéciale qui demande un temps d'adaptation. Pour la puissance d'après ce qu j'ai entendu c'est super. Par contre la raquette est annoncée rigide, et tous les joueurs que jouent avec disent qu'elle se situe entre semi-rigide et rigide.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Salut, j'ai joué un petit moment en AS10 et j'avais pu tester quelques volants avec la Z-Slash et en effet, les sensations étaient très étrange pour moi. Cela est du au shaft de la Z-Slash. Sinon, Kamizuki qui joue avec toutes les raquettes poids en tête possible, possède les 2 et passe de l'une à l'autre. Donc, attends un peu qu'il passe sur ce post, c'est un des mieux placé pour parler de ces 2 raquettes :)
Sinon, va faire un petit tour sur le post concernant le guide pour choisir sa raquette (refait par Kami), il y a un endroit où la conversation dévie un peu sur la Z-Slash et cette sensation bizarre avec le shaft :)

Voici le guide choisir sa raquette de Kamizuki : http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=2631.
Très complet :bj:.

Mes raquettes :

Ok, merci ! ^^

Sinon, je peux reprendre une Arc10 mias le magasin n'en a pu avant 3 mois et j'en ai besoin un peu avant !

Orthérion : MP ;).

Mes raquettes :

Demande à Kamizuki s'il vend toujours la sienne ;)