Question sur les règles pré 2006
Loader

Question sur les règles pré 2006

Démarré par bussiere, 24 Juillet 2011, 23:35

bussiere Le 24 Juillet 2011, 23:35 Dernière édition: 26 Juillet 2011, 15:10 par en3rgizR
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum suite à un débat avec un ami.

Nous jouions sur les règles pré 2006, donc seul celui qui avait le service marquait.

Or moi il me semblait qu'il était plus rentable de rien faire quand on avait le service et que l'on avait un doute quand à savoir si le volant était dehors ou dedans.

Cette personne prenait très mal que je cours pas après le volant quand j'avais un doute. Nous ne faisions que des échanges amicaux avant et elle a voulu un "vrai" match.

Et ce que quelqu'un peut me confirmer ou me dire pourquoi les règles ont changés en 2006 et si la "faille" que j'avais trouvé est à l'origine de ce changement de règles ou pas.

Merci encore
Bussiere

Bad-BZH Le 25 Juillet 2011, 01:39 #1 Dernière édition: 26 Juillet 2011, 15:10 par en3rgizR
C'est vrai qu'avant, t'avais "moins de raisons" de courir après tous les volants, au pire tu perdais que le service, donc bon...

Mais je pense que ça a changé surtout pour le rendre plus simple au vu des médias, que les règles soient plus simple, surtout le double d'ailleurs, les doubles service, sauf le premier.

Le pauvre commentateur qui a l'habitude que des matchs de foot, du tour de France, de l'athlétisme ou même du tennis, quand il découvrait ça pour la 1ère fois.... :D :D

Kamizuki Le 25 Juillet 2011, 08:57 #2 Dernière édition: 26 Juillet 2011, 15:11 par en3rgizR
Sans compter les matchs qui pouvait durer très longtemps si les deux joueurs avaient des niveaux sensiblement identiques alors que c'est moins le cas maintenant (le point est marqué, au lieu de juste reprendre le service à chaque fois).

fab(ad) Le 25 Juillet 2011, 09:41 #3 Dernière édition: 26 Juillet 2011, 15:11 par en3rgizR
Exact, c'est surtout pour écourter la durée des matches que les nouvelles règles ont été instaurées en prenant exemple sur le volley.
La durée des matches étaient vraiment incompatibles avec les exigences de la télé.

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Citation de: fab(ad)La durée des matches étaient vraiment incompatibles avec les exigences de la télé.

Enfin bon à ce jour je n'ai pas encore vu de badminton à la télé sur les grandes chaînes.
dreamtobebest

Les championnats du monde 2010 à Paris étaient en direct sur Eurosport. Fin une petite partie, je n'avais même pas pu voir toutes les finales :(.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Sans compter que tu n'en a pas vu parce qu'en France c'est rare mais faut pas oublier les autres pays comme en Asie hein. Puis depuis on a une médiatisation un peu plus importante (surtout ces dernières années).

Je n'ai pas très bien compris ton post Kamizuki.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       


Citation de: KamizukiSans compter que tu n'en a pas vu parce qu'en France c'est rare mais faut pas oublier les autres pays comme en Asie hein. Puis depuis on a une médiatisation un peu plus importante (surtout ces dernières années).

Oh oui désolé j'ai complétement zappé les autres pays :lol:  Faites comme si je n'avais rien dit alors.
dreamtobebest