Je galère...Recherche Raquette manche epais
Loader

Je galère...Recherche Raquette manche epais

Démarré par padawan35, 05 Octobre 2023, 13:53

padawan35 Le 05 Octobre 2023, 13:53 Dernière édition: 05 Octobre 2023, 22:45 par padawan35
Bonjour,
Je recherche une raquette voire 2 en fait pour du simple.
J'ai repéré quelques modèles notamment chez li ning mais on dit que le manche est fin... Sinon des Kawasaki.

Mes critères d'importance dans l'ordre sont :

1) Taille de grip : le plus épais possible (important, grandes paluches)

2) Prix : faible max 75 euros/raquette (en cassant le cochon je peux peut-être gratter un peu)

3) Rigidité : semi (voire semi+ éventuellement)

4) Équilibre : neutre voir léger en tete

Merci à tous pour le coup de main.

Bonjour padawan35,

Malheureusement les marques ont toutes tendance à produire des raquettes au manche fin car plus intéressant d'un point de vue maniabilité et changement de prise. Il faudra de ton côté jouer sur la pose de surgrip pour épaissir à ta convenance.

Avec tes critères, je te propose de jeter un oeil à la Li-Ning BladeX 200 en 3U. Elle est annoncée en tête mais on est sur du très très léger en tête (292mm), donc presque neutre.
A votre service :)

THOT Le 06 Octobre 2023, 23:28 #3 Dernière édition: 10 Octobre 2023, 01:59 par THOT
Salut,

Dorénavant quasiment tous les modèles sont munis de manche fin...ce qui n'est pas adapté à tous les joueurs et le fait d'y ajouter un à plusieurs surgrips ou un grip ne peut remplacer une épaisseur d'un manche en bois par exemple.
La solution se tourne vers les modèles moins récents qui ont été fabriqué pour le marché européen.
Exemple, G4 ou G3.

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80