Chaussures excellent amorti
Loader

Chaussures excellent amorti

Démarré par arghoops, 22 Août 2023, 11:53

Bonjour,

Je cherche à remplacer mes vieillissantes Yonex SHB 02 LTD par un modèle avec plus d'amorti en talon surtout.
Je ne sais pas trop vers quel modèle me tourner, des Yonex avec Power Cushion + (PC Eclipson ou PC 65 Z) ou sur une autre marque.
J'ai lu que la Asics Netburner Ballistic ff 3 était aussi réputée pour son amorti et son confort.

Bien sûr je les essaierais avant de les acheter, mais d'après quel serait un bon modèle pour un joueur de 40 ans, 1m96 pour 80Kg?

Merci

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63

Salut,
si tu es ouvert à d'autres marques, moi perso ca fait des années que je joue avec les victor série 9000. Beaucoup disent que c'est un modele lourd mais franchement aucun ressenti sur ce coté la. Les seul Yonex que j'ai connu et vite revendu, étaient les Power cushion comfort Z

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Merci pour ta réponse, j'aurais aimé avoir d'autres avis. ;)
Je vais continuer à chercher.

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63

Chez Yonex tu peux effectivement t'orienter vers les PC 65Z pour un modèle alliant maintien, amorti et stabilité et rester dans la continuité de tes SHB02. Niveau amorti, on est sur le Power Cushion+, ce qui se fait de mieux chez Yonex.
A votre service :)

Je suis aussi en recherche de chaussures avec amorti au top, j'ai les yonex comfort z2 depuis 1 an, et je pense qu'il est temps de les changer. Je pencherai sur les Victor p9200ii.

Chez Victor, les A970 Ace ont très bonne presse !

Je fais du 43 en Yonex, est ce que je peux partir sur la même taille chez Victor ?

Oui, les deux marques taillent sensiblement pareil.

Un joueur de mon club est récemment passé des Yonex Eclipsion X2 aux Victor A970 Ace et il est resté sur la même pointure.