Test RAQUETTE BABOLAT SATELITE 6.5 POWER
Loader

Test RAQUETTE BABOLAT SATELITE 6.5 POWER

Démarré par nhykola, 23 Juillet 2011, 17:04

nhykola Le 23 Juillet 2011, 17:04 Dernière édition: 27 Septembre 2011, 00:42 par en3rgizR
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un avait testé la RAQUETTE BABOLAT SATELITE 6.5 POWER ?! Je joue depuis toujours avec des yonex (MP21, MP99, Arcsaber 10, Arcsaber 9 et maintenant Arcsaber 7 que j'aime !) et je m'intéresse aux Babolat depuis quelques temps ! Le haut de gamme Babolat me séduit mais avez-vous testé la BABOLAT SATELITE 6.5 POWER ? Au vu de ses caractéristiques, elle me plairait bien...

Merci et bon week-end !

bA3D Le 23 Juillet 2011, 17:46 #1 Dernière édition: 27 Septembre 2011, 00:43 par en3rgizR
Bonjour à toi, je ne pourrais te fournir que le test de la XF power avec laquelle je joue actuellement. Sache que la raquette (Satelite 6.5 Power) est sortie il y a très peu de temps et qui plus est en période de vacances scolaires, donc à mon avis les tests ne vont pas pleuvoir, mais le meilleur moyen, si tu en as l'occasion, est encore de tester la raquette... Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage :s:.
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

nhykola Le 23 Juillet 2011, 17:50 #2 Dernière édition: 16 Octobre 2011, 21:14 par en3rgizR
Oui je la testerai à la rentrée ! Mais on ne sait jamais peut-être qu'il y a des testeurs !

Faut que les mordus de babolat se manifestent :lick:

jyg Le 26 Septembre 2011, 20:33 #4 Dernière édition: 27 Septembre 2011, 00:44 par en3rgizR
Je suis un joueur polyvalent mais je manquais de puissance en dégagement et en smash. J'ai un niveau technique moyen.

La Satelite 6.5 Power a résolu ce petit problème de puissance et mon jeu en simple a vraiment pris une autre allure. Mon épaule me dit merci car je n'ai plus à forcer les coups de smashs et de dégagements (j'étais sujet à des tendinites en cas de surchauffe). Je prends plaisir à croiser mes dégagements quand nécessaire, le coup n'est plus dangereux. Je ressens moins le poids de la tête que sur une Voltric 70 que j'ai aussi essayé. La raquette est très facile à jouer et se révèle précise. Bon jeu au filet. Le fouetté est des plus agréables. Je ne peux pas encore dire pour le jeu en double. J'espère pouvoir toujours faire bonne figure sinon j'en prendrai une spécifique pour le double.
En fait, la raquette est telle que Babolat la décrit : un + de puissance pour un peu moins de contrôle.

trop de poids en tête il est resté coincé sous la raquette ; )