Suite de l'AS 11
Loader

Suite de l'AS 11

Démarré par fl1, 21 Août 2023, 06:13

Bonjour à tous, je fais appel à tous pour un avis concernant ma prochaine raquette. 

Je joue depuis pas mal d'année avec l'arcsaber 11, j'ai essayé de changer plusieurs fois de raquettes car la fin de cette référence était annoncée. Mais je suis toujours revenu à l'AS11. 
J'ai voulu tester la nouvelle AS11 en pro et en tour, mais elle est vraiment différente de l'AS 11 originale, je suis donc contraint de changer de raquette. 
La seule autre raquette que j'apprécie est la duora Z strike, mais du fait qu'elle soit neutre et très rigide, fatigue un peu plus le bras. 

Je m'oriente donc vers une raquette en tête, rigide/très rigide, comme avant l'AS 11, mais il y a eu tellement de nouvelle référence que je suis perdu. 
Je me demandais si l'astrox 100ZZ ou la 77 pro pouvaient être bien. 

Je joue principalement en mixte niveau à peu près R4/R5, et de temps en temps je fais un peu de simple. 

Avez vous d'autres référence autre que Yonex ? 
Les personnes qui utilisaient l'AS11, qu'avez vous choisis ? 

Merci 

AS11, duroa z strike


Salut fl1,
Peut-être la Halbertec 8000 ? xD

T'as testé la 88S ?
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

#la_chose: Je ne connais pas du tout cette référence, si tu l'as, tu peux me faire un petit retour ? 

#juBu: Oui, c'était une des raquettes que j'avais voulu utiliser pour remplacer l'AS11, mais je n'ai pas vraiment aimé, je les ai revendu et repasser à l'AS 11 

AS11, duroa z strike