GARNITURE YONEX EXBOLT 65
Loader

GARNITURE YONEX EXBOLT 65

Démarré par robot_badmania, 16 Août 2023, 12:05

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "GARNITURE YONEX EXBOLT 65".

Que vaut ce cordage par rapport à l'exbolt 63? 

Quelqu'un peut faire un comparo?

j'ai testé les 2 à 11.5 kilos, je trouve que le Exbolt 65 a un effet rebond plus important, moins de contrôle dans la frappe, mes volants ont tendance à sortir en fond de terrain, ou dans les couloirs latéraux. Par contre il semble plus solide, je n'ai pas de trace d'usure sur le cordage, mais il a tendance à bouger pas mal, je suis obligé de le remettre en place entre chaque point.

j'ai testé le 65 à 12 kilos, je trouve que le Exbolt 65 a un effet rebond aussi, mes volants ont tendance à sortir en fond de terrain aussi, la prochaine fois je rajoute 0.5kg que d'habitude. Par contre il semble solide, je n'ai pas de trace d'usure sur le cordage après 1mois 1/2 alors qu'avec le ultimax en hiver c'est la cata de ce côté là. Par contre son controle est vraiment top, au toucher j'aurais préféré un peu plus hard car le j'ai l'impression d'avoir au moins 1kg de moins.

 


ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U