Championnats du Monde 2023
Loader

Championnats du Monde 2023

Démarré par Richard Catroux, 10 Août 2023, 12:57

Du 21 au 27 août prochain, les meilleurs joueurs planétaires se donnent rendez-vous à Copenhague (Danemark) pour y disputer les Championnats du Monde 2023.

Pour retrouver notre article résumé du tirage au sort : Le tirage au sort dévoilé !
Et restez connectés, une bonne nouvelle arrive demain :)
A votre service :)

La reprise des tests de raquettes??

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Citation de: fab(ad) le 10 Août 2023, 20:12La reprise des tests de raquettes??
Une bonne nouvelle en lien avec les Mondiaux 😉
A votre service :)

J'ai tenté 
J'ai perdu!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Il s'agissait bien entendu de notre désormais célèbre concours de pronostics :)

Pronostiquez sur la première journée ici : Concours de pronostics Mondiaux 2023

Que le(s) meilleur(s)s gagne(nt) !
A votre service :)

La première journée du concours de pronostics à rendu son verdict ! Les trois premiers de la journée remportent donc un bon d'achat :

1er : sosljvp - bon d'achat de 20€
2ème : Solal - bon d'achat de 10€
3ème : Florian8115 - bon d'achat de 5€

Les bons d'achat viennent d'être crédités sur vos comptes.

Félicitations et bonne chance à tous pour la 2nde journée !
A votre service :)

La seconde journée du concours de pronostics à rendu son verdict ! Les trois premiers de la journée remportent donc un bon d'achat :

1er : Marissou - bon d'achat de 20€
2ème : janhsen - bon d'achat de 10€
3ème : Nathanael918 - bon d'achat de 5€

Les bons d'achat viennent d'être crédités sur vos comptes.

Félicitations et bonne chance à tous pour la 3ème journée : https://badmania.fr/resultats-pronostics-mondiaux-badminton.html
A votre service :)

C'est vraiment dommage que seuls les courts 3 et 4 soient sur la chaîne BWF et le reste sur l'équipe. 
C'est bien d'avoir une couverture en français mais rien à voir avec les commentaires en anglais. Et comme les courts 3 et 4 ne sont pas commentés ça n'aide pas à suivre je trouve. 

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Tu peux voir les courts 1 et 2 sur la chaine youtube de la bwf en utilisant un vpn (tu choisis canada par exemple, les droits ne sont pas vendus là bas)

1 Arcsaber 11 (BG80 12Kg) 3 Nanoflare 800 3U (BG80 12Kg)


Bonjour,

Je vois de nouvelles yonex chez les joueurs pour les mondiaux.

Seront-elles disponible en France et quand ? :D 
3 nanoflare 800 14 kg

1 powercushion 65 Z noir/rouge



Les nouvelles chaussures devraient arriver début septembre ;)

Concernant les matchs en direct, ça passe effectivement bien avec un VPN. Sinon, la chaîne L'Equipe a acheté les droits des terrains 1 et 2.
A votre service :)

Richard Catroux Le 24 Août 2023, 16:51 #11 Dernière édition: 25 Août 2023, 07:54 par Richard Catroux
La troisième journée du concours de pronostics à rendu son verdict ! Les trois premiers de la journée remportent donc un bon d'achat :

1er : MatthieuT42 - bon d'achat de 20€
2ème : aelx9 - bon d'achat de 10€
3ème : Kilian M - bon d'achat de 5€

Les bons d'achat viennent d'être crédités sur vos comptes.

Félicitations et bonne chance à tous !
A votre service :)

La quatrième journée du concours de pronostics à rendu son verdict ! Les trois premiers de la journée remportent donc un bon d'achat :

1er : vico86 - bon d'achat de 20€
2ème : chirigamii - bon d'achat de 10€
3ème : Paradis24 - bon d'achat de 5€

Les bons d'achat viennent d'être crédités sur vos comptes.

Félicitations et bonne chance à tous pour la 5ème journée : https://badmania.fr/resultats-pronostics-mondiaux-badminton.html
A votre service :)

Salut

Ce Prannoy, définitivement un joueur que j'apprécie beaucoup... Il réussit là où la plupart échoue...battre Axelsen aujourd'hui ! Fabuleux joueur, très intelligent !

THOT

Victor As HS+


Victor Hx 900


Victor Mx JJS 


Victor Brs 10 


Yonex Z-Sltd 


Yonex Ns9900 


Yonex Bg 85


Yonex Bg 80


 


 


 


 


 


 


 


 


Effectivement, belle prestation de l'Indien ! Je n'aurai jamais pensé qu'Axelsen s'inclinerait dès les 1/4 de finale à domicile ... mais un autre danois pourrait faire chavirer la Royal Arena, Anders Antonsen a l'air en grande forme !
A votre service :)