Répartir de zéro ?
Loader

Répartir de zéro ?

Démarré par Jugoki, 03 Août 2023, 09:27

Bonjour à tous,

Je pense reprendre en septembre après plus d'un an d'arrêt. 
Je sais qu'en terme de profil de raquette, je vais devoir changer quelque chose. Mes raquettes actuelles sont plutôt 4U, en tête et semi-rigide+. 
Mais sur la fin, j'avais tendance à ne prendre aucun plaisir, me crisper et compagnie. 
Au delà du fait de me remettre en selle, je pense qu'il faut repartir avec une raquette "fraîche" car j'ai eu tendance à beaucoup switcher dernièrement, sans trouver chaussure à mon pied. 

Et donc, je pense partir sur un profil sans trop de "personnalité", de manière à me forcer à faire les bons gestes et déplacements. 
Et étant donné mon manque de physique actuel, je pense que niveau flexibilité je vais me calmer aussi, je compenserai avec le cordage si besoin. 

Des idées de modèles neutres ou très légèrement en tête et assez souples malgré tout, pour retrouver le plaisir ?

Merci d'avance messieurs dames

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

L'arcsaber 7 serait très bien ou alors une lining du style Axforce 50 ou aeronaut 4000

J'ai peur que l'Arcsaber 7 soit un peu trop "exigeante" dans un premier temps.

La Babolat Satelite Power sera le modèle polyvalent par excellence, sans trop de caractère mais efficace dans tous les domaines. Sinon, pour une raquette moins onéreuse, tu peux regarder du côté de la Li-Ning BladeX 200 en 3U avec un équilibre en tête très léger, à 292mm.
A votre service :)