Finition bizarre !
Loader

Finition bizarre !

Démarré par Arethusa, 28 Janvier 2009, 21:49

Bonsoir, je me suis trouvé un défaut important (mais pas trop préjudiciable...) quand je smatch, ma main fini de tps en tps comme ça :

Alors c'est drôle parce qu'au dépare, j'ai bien une prise marteau, mais quand j'ouvre mon épaule, sa doit tirer je ne sais quelle tendon et mon indexe ce lève, ducou ba le pousse redéssant naturellement.

Je vais corriger ça vite fait, mais c'est pour savoir si quelqu'un a deja vu ou eu ça.

Merci.

Edité mercredi 28 janvier 2009 : 22:48 par renaud

Edité mercredi 28 janvier 2009 : 22:58 par Arethusa

Tkt, ça m'arrive à moi aussi. Je pense que c'est parce que quand on sert fort en prise marteau, c'est plutôt le majeure qui est directement en face du pouce et pas l'index (enfin pour moi en tous les cas). Par contre ça ne m'arrive que lorsque je frappe à fond (smash). Et toi?

Edité mercredi 28 janvier 2009 : 23:40 par maxime

Ba, moi c'est tjr quand je smatche, et plus particulièrement en faisant une grosse pronation, donc des smatch puissant de milieu de cour il me semble, en font de cour, bcp moins. (en fond de cour j'utilise moins la pronation quand je match, mais pour dégager si).

Bon après je n'ai remarqué sa que depuis peut, il fraudai que je face plus attention au coup précédent quand je m'en rend comte.

Ça pourrait te déranger si ton adversaire renvoi tendu le temps que tu corriges ta prise lors de ton coup !

Enfin je dis ça comme ça, après j'ai aucune expériences sur les mauvaises ou bonnes  prises de raquettes  :)