BOBINE YONEX EXBOLT 65
Loader

BOBINE YONEX EXBOLT 65

Démarré par robot_badmania, 26 Juillet 2023, 01:08

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "BOBINE YONEX EXBOLT 65".

Cela leur a pris du temps mais les ingé de chez yonex on enfin trouvé comment melanger les caracteristique des cordage que sont le BG80 et l'Aerosonic.
Une combinaison de specs qui restait dans le domaine du fantasme en ce qui me concerne vu le challenge que presente les gauges fines.

On a donc une puissance plus que correcte, une haute répulsion (ça sort vite de la raquette), un feeling bien dure pour les fans du feedback du BG80 ce qui est la plus surprenante reussite technique et cerise sur le gateau un Son SUBLIME lorque l'on tape pleine puissance (mieux que l'aerosonic ou 66UM qui sonne plastique à coté à 12kg).

Ce qui lui manque par rapport au BG80 est l'accroche (en meme temps c'est une gauge fine donc c'est normal).
J'attends de voir ce que cela donne coté tenu de tension et durée de vie mais je serai pas étoné qu'il reussisent ce que l'aerosonic et le 66UM ont deja obtenu avec 1mois et demi de durée de vie pour mon niveau.

Il coche toute les cases dans mes preferences, c'est un cordage fun et performant qui pourrait devenir donc mon END GAME et comme dit Hulk dans le film :

"I see this as an absolute win."

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg