choix de raquette - Page 2
Loader

choix de raquette

Démarré par franciss49, 22 Juillet 2011, 20:16

Salut jrdino
en effet, crée un nouveau post.
Dans forum, aide au choix de matériel, il faut être connecté pour créer.:yes:

Précise ton budget aussi et ton style de jeu.#snif#
tu dis que tu repasses C4, tu as donc joué avec une raquette cette année ? Laquelle et pourquoi en changer ? As tu essayé d'autres raquettes de collègues ? Sensations ?
Jeu porté offensif mais quoi , tu préfères le jeu à plat (maniabilité), les smashs (puissance), tu vises les lignes (précision) ? selon ces critères on joue sur la flexibilité, la balance mais aussi le poids et la tension notamment...
Au plaisir de voir ton post,
a bientôt !;)
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

merci pour les conseils kisscat et deuf mais comment fait on pour créer un nouveau post ?
sinon question budget = j'aurais aimé acheter les 2 mêmes raquettes donc 100-120 euros pour les 2...
ensuite pourquoi changer de raquette, car celle que j'ai actuellement est une carlton (modèle précis je ne sais plus) qu'un ami m'avait dépanné pour reprendre, et il faut donc que j'en rachète une.....et au bout de 6 mois, j'ai eu d'intenses douleurs au coude et à l'épaule donc je pense aussi que la raquette y était pour quelquechose.......
mon style de jeu est plutôt basé sur le jeu a plat, le smash est plutôt utilisé pour la finition des points. j'ai donc plus besoin (a mon avis) d'une raquette qui me permette de dégager au fond sans trop forcer pour m'éviter les douleurs à l'épaule, et assez puissante pour les smashs......la maniabilité et la précision seront donc importants mais secondaires......

Alors pour créer un sujet :
- tu cliques sur l'onglet forum de la page d'accueille (en haut à gauche),
- dans matériel, tu vas dans ''aide au choix de votre matériel'', ensuite
- tu cliques sur ''raquettes'', et enfin dernière étape
Et là tu as crée ton sujet ;). J'espère que tu comprendras mes explications.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

merci clément,
je viens de créer mon nouveau post.....
tes explications étaient donc très claires......
a+