THRUSTER RYUGA II J
Loader

THRUSTER RYUGA II J

Démarré par robot_badmania, 28 Juin 2023, 11:24

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "THRUSTER RYUGA II J".

Salut !

Est-ce qu'il existe des versions de cette raquette avec un manche plus fin ou pas ? Je me doute qu'en France on en est pas, mais est-ce qu'en Chine par exemple, on sait si on peut en trouver ?

Merci d'avance :) 

x2 Aeronaut 8000D ~ 14 kg VBS 66 Nano

x4 Airstream n99 ~ 13 kg Aerobite

x2 3D Calibar 600C ~ 13 kg Aerobite

x3 Astrox99 3U ~13kg Aerobite

x1 arcSaber zslash Ltd T.Hidayat ~ 13kg BG65

Le site Victor international et les catalogues de la marque ne mentionnent pas de version G6 donc je dirai que ça n'existe pas à première vue.
A votre service :)

Hello !

Je me pose la question de la rigidité sur cette raquette...
Je joue avec un lining 7000c que j'apprécie mais je trouve qu'elle manque peut être un poil de précision. En double je suis avec une Yonex 1000 z mais en simple cela devient trop fatiguant sur un tournois car il faut toujours être précis sur le sweet spot.... Je la joue majoritairement en double.

Elle est marqué semi-rigide sur un site concurrent 😶.. Est-elle vraiment rigide ?
En comparaison avec la version pro on est sur le même type (rigidité etc...) ? Je ne vois pas vraiment la différence...

Merci pour les infos !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

La Thruster Ryuga II est très légèrement moins rigide que la version Pro mais on reste quand même sur du rigide ;)

exploitable pour la précision ! Elle reste exploitable pour du simple par rapport aux raquette ms que j'utilise ? Et si oui pourquoi pas partir directement sur la version pro s'il y a vraiment une différence niveau qualité ?

Désolé pour l'interrogatoire 😁 mais la 7000c n'étant plus dispo depuis plusieurs mois j'essaie de trouver la remplaçante en gagnant un peu de performances ! 

Yonex Eclipsion Z2

Si tu recherches une raquette plus précise que ton Aeronaut 7000C tout en étant plus permissive que ta Nanoflare 1000Z, je pense que la gamme BladeX pourrait te convenir, notamment la BladeX 700 en 3U qui a l'avantage d'être rigide mais relativement "facile" à prendre en main. L'équilibre en tête est très légèrement en tête et permettra d'avoir une raquette plutôt polyvalente.

Merci pour l'info 😏 ! La 700 est plutôt jolie déjà c'est un bon point. Je ne risque pas de manquer de puissance avec un profil moins en tête ? J'en déduis qu'elle est moins rigide que la Ryuga 2 du coup c'est ça ? 

Je vais faire un choix maintenant. Merci pour les tuyaux ! Toujours au top Richard 😌.

Yonex Eclipsion Z2

Elle sera peut-être un peu moins impactante effectivement mais je pense que ça vaut le coup, surtout que tu es habitué au feeling Li-Ning.

Niveau rigidité, oui ce sera légèrement moins prononcée que la Ryuga II.

Bonjour

Pour ma part j'ai eu l'occasion de l'avoir dans les mains et je n'ai pas trouver qu'elle était rigide mais plutôt semi-rigide, je n'ai pas pu l'essayer en jouant mais rien quand sensation en faisant des gestes a vide je l'ai sentis souple.