AURASPEED LIGHT FIGHTER 40 D
Loader

AURASPEED LIGHT FIGHTER 40 D

Démarré par robot_badmania, 25 Juin 2023, 17:34

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "AURASPEED LIGHT FIGHTER 40 D".

Bonjour, 
J'aurais aimé savoir comparé à une Gravity 78 où ce situe la rigidité de celle-ci ? Le poids en tête est-il vraiment prononcé ? La puissance offerte par le poids en tête et le shaft rigide offre-t-il une précision à la hauteur de la 78 ?
Merci d'avance
Anatole
Bonne fin de weekend

Yonex Astrox 88S pro

Victor Thruster Ryuga II

Victor Jetspeed CNY

Kawasaki Nezha 35

Yonex power cushion 65 z3 men blanc/bleu

BG 80

Bonjour Anatole,

Je me suis permis de supprimer tes trois autres messages concernant des raquettes ultra-légères pour éviter de surcharger le forum avec la même question. Je vais donc te répondre uniquement sur ce post.

Plus tu auras une raquette légère plus tu gagneras en maniabilité mais perdras en "impact" en fond de court. Etant donné que tu utilises actuellement une semi-rigide en manche en 5U, le fait de partir sur un poids en tête devrait t'apporter un soupçon de puissance en plus. Concernant le shaft, je te conseille de rester sur du semi-rigide.

Je pense que la Victor Thruster K 15 Light pourrait t'apporter de la puissance sans trop perdre en maniabilité. Si tu souhaites malgré tout descendre sur du 6U, la Kawasaki Super Light 300 conviendra.
A votre service :)

Merci de votre réponse, malgré le poids de la super light 300 nous ne perdons pas en précision, est ce que ce même poids ce ressentira beaucoup par rapport au modèle de chez victor ?

Yonex Astrox 88S pro

Victor Thruster Ryuga II

Victor Jetspeed CNY

Kawasaki Nezha 35

Yonex power cushion 65 z3 men blanc/bleu

BG 80

Je ne suis pas certain d'avoir compris le sens de ta question. Tu parles du poids global de la raquette ou du poids en tête ?
A votre service :)