Découverte raquette poids en tête
Loader

Découverte raquette poids en tête

Démarré par tompouce54, 24 Juin 2023, 22:09

Bonjour bonjour ! 

Joueur sur les 3 tableaux, avec un niveau D9 - D8, je cherche à découvrir le poids en tête avec pour objectif de gagner en puissance sur les smash, tout en gagnant en longueur sur mes défenses longues, et avoir un appui supplémentaire pour piquer les attaques
Quelques modèles me font de l'oeil, tous en 4u (ayant déjà une satellite power en 3u, je trouve ça un peu trop lourd) : 
- Astrox 77 Tour en 4u 
- Victor Thruster 220h II a
- Kawasaki High Tension G6 ou G30 

Avez-vous des retours sur ces raquettes, ou des conseils pour m'aiguiller ? Ou d'autres suggestions ? 

En ce qui concerne mes références de raquettes actuelles : Xfeel Essentiel (un poil trop rigide) ; Satellite power (trop lourd) ou encore Auraspeed 9000C (Freecore super pour ma petite main et le simple surgir posé, mais trop souple pour le double...) tout ça en Exbolt 65 entre 11 et 12 kg. 
J'ai pu tester au club une Astrox99 play mais le poids en tête était beaucoup trop important à mon goût. 

Pour le style de jeu du bonhomme : pas un grand smasher, je vais plutôt placer mes smash (avec une puissance honorable) avant d'arriver au 2ème ou 3ème smash pour conclure le point ; grand friand du jeu à plat et du jeu en mi court ; à l'aise au filet.

Merci de m'avoir lu ! 
[at]+ 
Thomas 

Bonjour à tous,

Quel est la différence entre la high tension G6 et la high tension G30?

Par avance merci 👍

Si vous avez des informations sur l'équilibre et la rigidité des deux raquette je suis preneur.

Merci 👍

Hello,
Vu ton style de jeu, je pense que ça va peut etre long avant de prendre du plaisir en tête. Je jeu à plat est assez exigeant et ça veut pas dire que tu vas envoyer des sacoches après. Tu joues avec quoi actuellement?
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900