ASTROX 88 S PRO
Loader

ASTROX 88 S PRO

Démarré par FABINOUZZ, 10 Juin 2023, 22:43

Salut, je m'interroge concernant ce type de raquette, ayant une corpulence un peu élancée, je me pose la question de savoir si je ne vais pas perdre ma technique ainsi que ma puissance ? 
De plus la rigidité et le poids en tête peut-il éventuellement me faire perdre mon niveau de jeu ou au contraire l'améliorer ? 

Merci 

THOT Le 11 Juin 2023, 09:49 #1 Dernière édition: 11 Juin 2023, 09:51 par THOT
Salut,

Deux fois, la même discussion lancée... Sinon, impossible de répondre à ton interrogation, trop peu d'éléments sur lesquels on peut s'appuyer. Je peux juste t'assurer que l'As 88s Pro, est une bonne raquette, moins lourde en tête que la 88d Pro, moins tournée pour les attaques létales de fond de court que cette dernière, donc plus rapide, plus incisive sur le mi-court. Mais ses caractéristiques n'empêcheront pas à un bon joueur d'en faire une excellente arme quelque soit le lieu ou type de jeu, ni d'entraver sa progression. Si tu as le niveau pour l'exploiter, ce sera juste une question de préférence personnelle concernant le comportement de la raquette, de son équilibre etc...

Respecter fonction et caractéristiques de l'outil (raquette), puis apprendre patiemment à le maitriser, sinon accepter de ne pas être capable de l'exploiter à sa juste valeur ni plus ni moins.

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

La raquette est-elle facile à prendre en main pour des joueurs n'ayant pas l'habitude des rigides?
Peut-on joue avec dans tous les tableaux ?

Ce n'est pas la raquette la plus rigide du marché mais ça reste malgré tout un profil de raquette assez exigeant, nécessitant une bonne base technique et physique pour en exploiter le plein potentiel.

Le poids en tête n'étant pas trop prononcé, elle est effectivement utilisable sur les trois tableaux.
A votre service :)