astrox 99 pro ou 100zz ou xfeel blast
Loader

astrox 99 pro ou 100zz ou xfeel blast

Démarré par TY, 05 Avril 2023, 20:00

Bonjour
J ai actuellement une xfeel essential de 2020 et je souhaiterai changer de raquette.
J ai un style offensif et j hesite entre 3 raquettes: la xfeel blast, l'astrox 99 pro et l'astrox 100zz. (pour les 2 deux astrox j'hesite aussi entre 3U et 4U).
J ai essayé une 100 tour kurenai en 4U et une xfeel blast 2020 et dans les 2 cas je n ai pas eu de probleme de bras.
Enfait le probleme est que je ne peux pas essayer les raquettes et donc je n arrive pas à quantifier la difference entre 3u et 4u et entre ses 3 modèles.
Que me conseillez vous?

Bonjour,

Si tu souhaites partir sur un profil équilibré en tête, je te conseille de partir sur une version 4U afin de garder un minimum de maniabilité. Le poids en tête t'apportera plus d'impact dans tes attaques mais il t'enlèvera en théorie de la maniabilité, prendre un modèle 4U limitera cette perte de maniabilité à mon sens.

Toutes les raquettes que tu as sélectionné propose un poids en tête bien présent. Personnellement, je te conseillerai de jeter un œil du côté de la Li-Ning BladeX 500 en 4U : l'équilibre en tête n'est pas très prononcé et la rigidité correspond à mon avis à celle de ta Babolat X-Feel Essential.
A votre service :)

Ok merci j irais regarder
Merci du conseil