Yonex Voltric 60 - Page 4
Loader

Yonex Voltric 60

Démarré par TiTi, 20 Juillet 2011, 20:13

La réponse dans le message d'au dessus, la devise scoute : "toujours prêt", comme Clément sur badmania qui saute sur tous les nouveaux posts !:bj:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

si tu es toujours au taquet essaies d'abord de l'être sur un terrain !!

Alors c'est fini ce blues du badminton, tu retrouves tes sensations ???
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

He he, c'est vrai en plus.

Pat : Là pour l'instant je n'ai pas prévu de jouer au bad cette semaine et la semaine prochaine non plus. Par contre je vais faire du vélo et encore du vélo, les jambes sont plutôt bonnes et seront fin prêtes pour le stage, et puis après je serais prêt pour la nouvelle saison qui s'annonce.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

C'est bien ainsi, parce que moi j'attends que tu fasses des perfs d'enfer cette année, sans te mettre la pression bien sûr :yes:

Sinon j'ai pas eu de réponse pour ce que nous discutions, je t'envoies un MP, à +
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Pat : J'ai toujours répondu à tes MP, non ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Oui Oui je te réponds maintenant ;)