Cherche remplaçante PMP Control Evo de Badmania
Loader

Cherche remplaçante PMP Control Evo de Badmania

Démarré par Fab091, 27 Mars 2023, 11:10

Bonjour,

Grand fan de la PMP control evo (j'en ai eu 5 depuis 2015), je viens de casser mon avant dernière raquette du modèle, la dernière a subi aussi pas mal de petit coup dans mes différents doubles et j'ai peur qu'elle se casse un de ces jours. Je cherche donc avant la casse fatale, une remplaçante, ce modèle étant en rupture et n'a plus l'air d'être fabriqué.
J'ai éssayé quelques raquettes avec le même profil semi-rigide / neutre mais je n'ai pas encore toruvé mon bonheur. j'ai éssayé la FZ FORZA HT PRÉCISION 72 M, mais je ne retrouve pas les mêmes sensations je la trouve plus lourde en tête.
Que le conseilleriez vous comme modèles de remplacement, même profil, pas de marque précise.

cdlt,
Fabien

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

Bonjour Fab,
Ayant joué un temps avec la PMP Control (recommandé à mon partenaire DH avant que je passe sur BS12)
Je te donerai les memes recommendations que pour Bayonetta sur le post sur la Duora7, c-a-d Arcsaber11 Play et voisines.

Teste aussi peut etre la PMP Armor avec un ajout de poids sur la tête. Si tu aimes pas le neutre qui se decale vers le en tête, la PMP Armor pourrait etre un choix si la rigidité est similaire à la PMP Control.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Merci ATF-YF pour ta réponse.

Je vais essayer l'Arcsaber11 Play et voisines pour voir ce que ça donne.

Pour ce qui est de la gamme PMP, j'ai la PMP IMPACTEVO qui a les mêmes caractéristiques que la CONTROL excepté le poids légèrement en tête, je l'utilise pour le simple mais pour le double je ne retrouve pas les sensations que j'ai avec la CONTROL (un peu trop de retard dans l'interception et plus dur pour les retours)  et j'ai aussi la ARMOR EVO que j'aime nien mais je retrouve qu'il lui manque un petit qqchose pour le renvoi (ça part moins, normal elle est en manche).
Par contre je n'ai pas essayé de l'allourdir légèrement en tâte pour voir si ça change légèrement son équilibre pour le rapproché de la CONTROL.
Dur dur de changer quand on s'est habitué à une raquette.

Donc en priorité testter l'ARMOR en ajoutant un leger poids en tête et chercher une remplaçante en commençant vers arcsaber 11 Play et voisines.

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)