AXFORCE 90 MAX
Loader

AXFORCE 90 MAX

Démarré par robot_badmania, 23 Mars 2023, 11:50

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "AXFORCE 90 MAX".

Bonjour,
est il possible de connaitre l'équilibre de cette raquette ? Merci D'avance

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Bonjour,
Nous sommes à 302mm en équilibre sur la AXForce 90 Max Tiger :)
A votre service :)

ah oui quand même. Du coup c'est un peu compliqué pour du DH non ? à moins que le diametre du shaft procure de la maniabilité.
un test de prévu ?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

Citation de: badman999 le 24 Mars 2023, 08:11
ah oui quand même. Du coup c'est un peu compliqué pour du DH non ? à moins que le diametre du shaft procure de la maniabilité.
un test de prévu ?
Pour les adeptes du poids en tête en DH ça passera plutôt bien je pense. Mais si tu es habitué aux raquettes neutres, il est clair que tu risques de ressentir quelques difficultés. Si tu recherches chez Li-Ning des raquettes légèrement en tête, regardes du côté de la BladeX 500. Elle est annoncée rigide mais ce n'est pas extrême et l'équilibre proposé est à 292mm pour la version 3U et 295mm pour la version 4U.

ok merci, je regarde ca

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

Bonjour, est-ce que quelqu'un l'a comparé avec la Ax 80 ? Laquelle est la plus tolérante? Merci 

Bonjour, pouvez vous me dire si l 'axforce 90 max est similaire à l' astrox 99? 

Bonjour,

L'AXForce 90 Max Dragon sera à mon sens légèrement moins exigeante que l'Astrox 99. Le poids en tête et la rigidité seront moins prononcés.

Merci pour votre retour, un test est prévu ? On trouve très peu d'analyse sur cette raquette (en français en tout cas)