raquette équilibrée manche qui frappe bien - Page 2
Loader

raquette équilibrée manche qui frappe bien

Démarré par yoannvitre, 17 Mars 2023, 08:20

Hello tout le monde. Je reviens donc faire mon bilan après plusieurs semaines d'utilisation de ma king k8.
Je ne vais pas passer par quatre chemins j'en suis hyper satisfait !
Tout d'abord elle est effectivement extrêmement légère en ressenti, comme je le disais j'adore le jeu rapide attaque comme défense, elle se déplace très vite et renvoie le volant sans forcer au delà du filet.
Ensuite la précision, il faut bien l'admettre ça va vraiment là où on veut, c'est vraiment bluffant les commentaires que j'avais lu ne sont pas exagérés.
Cette précision se retrouve évidemment au filet et dans les frappes.
Niveau frappe justement, je trouve que grâce à cette légèreté j'arrive à armer plus rapidement, alors c'est sûr le poids en tête n'est pas suffisamment là il faut envoyer du poignet pour faire piquer le volant, mais ça part vite et ça claqué j'adore.
Pour le fond de cours c'est sûr qu'il ne faut mieux pas être en retard, et en revers il faut mieux privilégier un bon slice qui frôle le filet parce que pour envoyer dans le fond c'est pas possible, du moins pour moi. Mais en coup droit pas de souci, si je le veux je la mets large derrière la ligne de fond de cours à fond de cours. Après j'ai un bon bras je suis sportif de base, si vous êtes limite en patate c'est sûr que c'est pas une raquette qui va vous aider.
Pour conclure si vous aimez comme moi le jeu rapide en attaque jeu à plat et défense, et que vous aimez chercher les limites du terrain, c'est la raquette qu'il vous faut. Dernière chose je n'ai pas eu la moindre douleur au bras ni à l'épaule depuis que je l'ai, je le répète elle est vraiment légère en jeu.