Brave Sword 12 DLUX GB B / SE B
Loader

Brave Sword 12 DLUX GB B / SE B

Démarré par THOT, 11 Mars 2023, 02:06

Salut !


Des personnes ont des informations/spécifications, sur ces nouveaux modèles, versions de la Bs12...


THOT

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


Ils ont tous les 2 un shaft plus fin comparés à la bleue. Une édition spéciale pour les 55ans de Victor d'aprés le site officiel.
Une existe en 3U et 4U et l'autre uniquement en 4U. Aucune idée de ce que voudrait dire leurs noms un peu inhabituels

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Je suppose qu'ils ont respecté le même équilibre que les premières éditions, après reste à voir si les matériaux utilisés sont strictement identiques. Je pense à la Mx80B qui n'a pas été un franc succès... Paintjob et raquette avec un comportement complètement modifié par rapport à l'original Mx80.


C'est délicat de revenir sur un ancien modèle comme le fait yonex.


THOT

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


L'équilibre a été modifié et il s'agit d'une toute nouvelle raquette. Il s'agit toujours d'une raquette semi-rigide et censée être rapide mais cette fois-ci avec plus de poids en tête pour plus de puissance. 
La version Deluxe n'est qu'en 4U et l'autre version en 3U et 4U.
J'aimerais bien avoir le retour de personnes ayant testé cette raquette.

Salut,

Si Victor a réellement modifié l'équilibre de la Bs12 à l'occasion de cette édition limitée...ce serait bien dommage pour eux, car la Bs12 est aussi rapide parce qu'elle n'a pas d'entrave, de poids en tête. Elle se rapprocherait alors plus de la Bs10 première génération, d'avant 2012. Cela fait beaucoup de changements tout de même en plus de l'abandon du manche traditionnel. C'est une bonne technologie je pense car elle permet vraiment d'atténuer les vibrations...cependant, on n'a plus tout à fait le même toucher, les mêmes sensations ! 
Plus tard, on se rendra compte que le bois était déjà la meilleure technologie en la matière...d'ailleurs jusqu'à présent Yonex n'a pas franchi le pas.

THOT

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


Pour ceux se posant encore la question. je viens de reçevoir ma BS12 55 edition. Elle est affichée un poil plus rigide sur la raquette que la BS 12 normale (1/3 en plus entre le semi et le rigide).