ASTROX 77 TOUR (4U-G5)
Loader

ASTROX 77 TOUR (4U-G5)

Démarré par robot_badmania, 21 Février 2023, 17:55

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ASTROX 77 TOUR (4U-G5)".

Bonjour

Pour changer ma raquette babolat satellite power je cherche un équivalent à la Yonex astrox  7 DG qui est en rupture. Savez-vous si la Astrox 77 tours ou la Yonex Astrox Nextage sont similaires à la astrox 7 DG?

Par avance merci :)

Ou avez-vous une raquette à me conseiller dans la gamme semi-rigide et en tête? :class:

On m'a aussi conseillé la Babolat Satellite 6.5 Blasts ST 2019. Mais je ne sais pas si ça pourrait correspondre, je doute car elle est classée en rigide. :s: :s:

Cordialement

Richard Catroux Le 27 Mars 2023, 23:18 #3 Dernière édition: 27 Mars 2023, 23:34 par Richard Catroux
Bonsoir Thibaulttt,

L'Astrox 7 DG était réputée pour avoir une tige semi-rigide + et un équilibre en tête assez prononcé. En comparaison, l'Astrox 77 Tour et l'Astrox Nextage devrait être plus facile à prendre en main.
A votre service :)

Bonsoir,

qu'elles sont les différences entre l astrox 77 tour et l astrox nestage ?
car sur  le papier elles ont l 'air similaires, semi rigide, 4u, en tete

Ak47Soda Le 30 Mars 2023, 10:25 #6 Dernière édition: 09 Septembre 2024, 10:24 par Ak47Soda
Il semblerait que l'Astrox Nextage soit moins rigide que l'Astrox 77.

ah d'accord je vois,
donc l astrox 77 tour serait semi rigide +
et la nextage serait semi rigide moins -
en gros

Bonjour,

Un test est-il prévu pour cette raquette ?

Dans le cas contraire, serait-il possible d'avoir un retour sur la 77 tour ?

Merci par avance.

Bonjour,
Savez-vous dans quel délai vous serez réapprovisionné pour cette raquette ?
Merci, bonne journée,
Ghi

Bonjour,

Nous espérons en recevoir courant juin.

Bonjour à tous, 

Au regard des posts précédents, j'ai cru comprendre que la Nextage était moins rigide que la 77 Tour. 
En terme de rigidité, comment la 77  Tour se place-t-elle par rapport à l'astrox 77 classique ? 

J'ai cassé une astrox 77 et je cherche à la remplacer mais elle est introuvable. J'ai acheté une nextage mais je la trouve trop souple par rapport à la 77. Pensez-vous que la 77 Tour ferais l'affaire pour remplacer une 77 classique ? 

Merci d'avance :) 

Sportivement, 

Strozen

Raquettes : - 2 x Yonex Astrox 77 (BG80 à 12kgs )

Chaussures : - Yonex Power Cushion 03z (blanche) - Yonex Power Cushion Eclipsion Z (rose)

Je suis aussi intéressé par la réponse à ta question.

L'Astrox 77 classique était très proche de l'Astrox 88S en terme de rigidité, donc très proche d'une tige rigide. L'Astrox Nextage est effectivement bien moins rigide, tout comme l'Astrox 77 Tour.

Tu es fermé à la marque Yonex ou pas ?

Et la version Pro se rapproche de l'original ? Elle est plus rigide ?