Entrainement physique
Loader

Entrainement physique

Démarré par nicolebadiste, 19 Juillet 2011, 19:29

Hello tout le monde!
Voila, j'essaye d'être au top au niveau physique.
Je fais beaucoup de sport. (je cours beaucoup).
Je voudrais d'attaque dès le début de la saison de badminton pour les premiers tournois.
Auriez-vous des exercices à me conseiller : fractionné, autres...
Autre part que dans un terrain ^^'
Merci d'avance!

Onglet 'Entrainement' -> 'Programmes estivaux'. Quelle recherche, y'a même des news sur la page d'accueil, et nombreux topics sur les forums. Enfin bref pas grave :)

Tu peux suivre un des programmes estivaux si tu veux ;) Ils se trouvent dans la rubrique entrainement. Ils sont relativement difficiles, ils te plairont à coup sûr ;)

Bonjour, tout d'abord je remercie d'avance les personnes qui vont lire ce commentaire. Voilà, je m'appele Anthony et je fais du bad depuis 4 ans. J'ai été champion départemental en simple mais seulement en NC. Je recommence les tournois le 10 novembre en NC toujours (je n'en ai plus fai depuis janvier). Je fais des abdos et un peu de running pour entretenir ma condition physique un minimum mais cela me semble peu adapté. Pour infos je joue 2h le lundi soir en jeu libre, la même chose le mercredi soir et le samedi matin. En plus de cela j'ai un entrainement intense se mardi soir de 1h30min. Je souhaiterais avoir des infos sur une sorte de préparation physique à adopter hors des entrainements afin d'être le plus performant possible sur le terrain :). Je suis ouvert à toutes les proposition. Pour info je pèse 60 kg pr 1m70. Merci d'avance :).

jimbelay Le 01 Novembre 2012, 21:58 #4 Dernière édition: 01 Novembre 2012, 21:59 par jimbelay
Hello Anthony, juste pour te dire dans un premier temps de pas faire le posteur fou et poster dans tous les commentaires! Ne t'en fais pas, les gens te répondront!

Choisis ton sujet et dis le nous, on répondra dans celui là ok?

En te remerciant!!!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Lol oui je sais mdr cest que je suis un peu desespéré:(