Aide changement raquette Armortec 50
Loader

Aide changement raquette Armortec 50

Démarré par Hoz, 20 Février 2023, 23:53

Bonjour à tous ,

J'ai 23 ans et j'évolue actuellement avec une raquette Armortec 50 de chez Yonex , elle commence à vraiment dater et j'aimerai me faire plaisir et acheter quelque chose de + actuel ! =)

J'apprécie particulièrement le simple mais si il m'arrive de faire de temps en temps du double , j' ai un niveau d8/d9 à peu près . Je dirais que j'ai un profil assez offensif , je gagne la majorité de mes points sur des smash , ça changera sans doute en progressant mais pour l'instant ça marche assez bien !

Je suis un peu perdu avec le nombre impressionnant de raquette dispo sur le marché , avez vous des modèles en tête ? Niveau budget max 160 euros environ .

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre
Bonne journée à vous

Bonjour Hoz,

De mémoire, l'Armortec 50 était une raquette rigide en tête en 3U. Souhaites-tu rester sur ce profil offensif et plutôt exigeant ? Ou recherches-tu quelque chose de plus polyvalent, plus maniable et/ou plus tolérant ?

Par ailleurs, es-tu fermé à la marque Yonex ? Ou on peut élargir la recherche aux autres marques ?
A votre service :)

Bonjour ,

Oui j'aimerai bien rester sur ce genre de modèle, j'imagine que ça correspond assez bien a mon style de jeu
et au pire racheter plus tard une raquette un peu plus polyvalente .

Concernant les marques , yonex / li Ning , je suis ouvert pas de soucis à ce niveau là 👌.

En conservant des critères relativement proches de l'Armortec 50, je pense que l'Astrox 88S Tour pourrait convenir, mais on dépasse le budget maxi de quelques euros. Une alternative intéressante pourrait être la Li-Ning BladeX 500 en 4U. Avec 84g annoncés, cette raquette est très proche de l'intervalle 3U.

Ça marche merci , je regarde ça !

Si jamais je veux quelque chose d'un plus "tolérant" , l'aeronaut 7000c c'est un bon compromis non ?

Citation de: Hoz le 22 Février 2023, 09:26
Ça marche merci , je regarde ça !

Si jamais je veux quelque chose d'un plus "tolérant" , l'aeronaut 7000c c'est un bon compromis non ?

Effectivement, ce serait une solution un peu plus facile à prendre en main.

D'accord merci , après et un avis de la calibar 600 par rapport a l'aeronaut 7000 ?