Raquette Li-Ning VS Astrox 66
Loader

Raquette Li-Ning VS Astrox 66

Démarré par badman999, 20 Février 2023, 07:48

Salut à tous,je recherche une raquette du coté de Li-Ning pour remplacer ma Astrox 66. Je recherche un peu plus de puissance tout en gardant un peu de maniabilité. En filtrant du souple 4U et en tete, je me retrouve avec ces 3 modeles:AXforce 50Tectonic 3Turbocharging 20DEst il possible d'avoir l'équilibre de ces 3 modèles ? Lequel me conseilleriez vous sachant que je fais essentiellement du DH et parfois un peu de DMmerci

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Salut badman999,

Niveau équilibre, la Tectonic 3 est à 298mm, l'AxForce 50 est à 300mm et la Turbocharging 20D est à 312mm.

Si tu souhaites conserver une maniabilité correcte, je te déconseille la Turbocharging qui sera à mon sens trop en tête. Entre les deux modèles restants, je trouve que l'AxForce se rapprochera un peu de l'Astrox 66 avec une tige souple mais pas trop molle non plus. L'équilibre sera par contre un peu plus prononcé et pourra t'apporter le supplément de puissance que tu recherches.
A votre service :)

super merci pour le retour

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

Bon, je me suis fait plaisir en prenant la tectonic 3 et la Axforce50. Les deux sont clairement proche du semi rigide et en tete. Je suis satisfait de la puissance procurée par ces 2 modeles.  La Tectonic 3 est plus puissante avec un ressenti d'équilibre en tete plus marqué, du coup elle est moins maniable pour le double mais reste jouable. Je mettrai un avis apres quelques bonnes séances.
Merci Badmania pour la rapidité

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue