YONEX POWER CUSHION COMFORT Z2 MEN
Loader

YONEX POWER CUSHION COMFORT Z2 MEN

Démarré par robot_badmania, 21 Janvier 2023, 15:58

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "YONEX POWER CUSHION COMFORT Z2 MEN".

Bonjour,  je possède des babolat en taille 46 .
Puis je prendre c'est yonex en taille 46 ?
Merci d'avance.

Lining windstorm 79h 

yonex Arcsaber 7 PRO

personne pour m'aider ???

Lining windstorm 79h 

yonex Arcsaber 7 PRO

Désolé atrax59, je viens de prendre connaissance de ton message.

Si tu suis notre guide des pointures, il faudrait partir sur un 45 chez Yonex.

Ceci étant, peux-tu suivre la procédure indiquée en haut de page et mesurer ton pied stp ?
A votre service :)

atrax59 Le 24 Janvier 2023, 19:55 #4 Dernière édition: 24 Janvier 2023, 20:02 par atrax59

[/quote]
Citation de: Richard Catroux le 23 Janvier 2023, 09:21
Désolé atrax59, je viens de prendre connaissance de ton message.

Si tu suis notre guide des pointures, il faudrait partir sur un 45 chez Yonex.

Ceci étant, peux-tu suivre la procédure indiquée en haut de page et mesurer ton pied stp ?

Merci pour votre réponse,  j'ai suivi le tableau j'ai pris du 45 et nickel !! Par contre ayant plus ce model en 45 j'ai pris les yonex power cushion 65 z2   ;)

Lining windstorm 79h 

yonex Arcsaber 7 PRO

Bonjour,Je suis possesseur de ces chaussures depuis 2 saisons, et j'en suis content dans l'ensemble, même si je trouve que la semelle s'use assez vite par rapport à d'autres chaussures que j'ai eu auparavant, et que l'intérieur de la chaussure a toujours tendance à s'abimer trop vite.

Bref, quasi aucun rapport, mais je me suis acheté récemment une paire d'Asics GEL-VENTURE 8 MT, première paire de cette marque que je prends, et je les trouve vraiment confortable, du coup je me demandais si les chaussures Asics niveau badminton avait un équivalent aux Comfort Z2 ?  :?:

Chez Asics, la gamme de chaussures Netburner sera celle qui proposera un maximum de confort à mon sens, certainement pas autant que les Comfort Z2 de chez Yonex malgré tout.

Le rayon des chaussures Asics Netburner : https://badmania.fr/badminton-54-chaussures-asics.html#netburner

vous n'avez plus la gamme comfort en boutique ?

Non, pas de réassort possible sur cette référence.