Raquette débutant
Loader

Raquette débutant

Démarré par Zatiyu, 16 Janvier 2023, 19:35

Bonjour, j'aimerais vos conseils pour une raquette débutant de préférence yonex (j'ai une ezone 98 305g pour le tennis) pour un jeu puissant en fond de terrain (je joue principalement en double
Merci d'avance

Bonjour,

Personnellement, je trouve que Yonex n'est pas la marque la mieux placée sur les raquettes entrée-de-gamme et/ou débutant. Ils sont très performants sur le haut-de-gamme et les produits "élitistes" mais j'estime que plusieurs marques pourront proposer des produits au meilleur rapport qualité/prix. Ceci étant, si tu ne souhaites pas partir sur une autre marque, on tentera de trouver quelque chose chez Yonex.

Afin de te conseiller plus précisément, pourrais-tu nous en dire un peu plus s'il te plaît ? Niveau budget, avais-tu précise ? Et pour le profil, plutôt offensif, polyvalent, défensif ?
A votre service :)

C'est dans ce cas là que la marque Soxt manque tant ... :(

Citation de: aurel43 le 17 Janvier 2023, 11:42
C'est dans ce cas là que la marque Soxt manque tant ... :(
C'est en partie vrai.

Il est clair que la marque proposait des super raquettes d'entrée de gamme mais d'autres le font également en ce moment. Et il faut aussi prendre en compte qu'une raquette vendue 30€ il y a 5 ans en vaut peut-être 40-50€ maintenant.
A votre service :)