Petites mains qu'elle grip choisir ?
Loader

Petites mains qu'elle grip choisir ?

Démarré par ExiSium, 09 Janvier 2023, 10:57

Bonjour, désolé de déranger encore mais cela fait 1 an que je test différents grips, que ce soit le towel ac402ex yonex, le Towel li-ning axjp012, ou alors un grip de base avec un surgrip ac102 yonex j'ai toujours l'impression d'être en retard dans mon changement de prise ( car grips trop gros pour mes mains ) et donc mal positionner pour effectuer les bons gestes. J'ai des petites mains pour un homme et j'avoue qu'après tous ces achats je ne sais plus quoi essayer.. je pensais à un grip assez collant de préférence et absorbant car je transpire parfois des mains ( pas une grosse transpiration ).

Merci d'avance pour vos réponses et le temps accorder.

Cordialement. 

° Nanoflare 1000 Game Exbolt 65

Salut
Les grips Babolat sensation devrait répondre à tes critères plus fin que ceux d origine posé de base :)

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Victor HS plus

Lining halbertec 8000

String hybrid

Salut,

Quand tu mets un grip éponge, tu le mets bien directement sur le manche en bois ? Pas sur le grip d'origine ?

Une autre solution pourrait être de mettre un surgrip directement sur le manche. Si tu as peur que les arêtes du manches se sentent trop, tu peux mettre du scotch d'électricien sur le bois pour ensuite mettre ton surgrip.
A votre service :)

Ak47Soda Le 09 Janvier 2023, 14:25 #3 Dernière édition: 09 Janvier 2023, 14:27 par Ak47Soda
Perso, ayant aussi des petites mains, j'ajoute un surgrip VS de Babolat sur le grip de base de mes raquettes.

Citation de: Pimouse le 09 Janvier 2023, 11:49
Salut
Les grips Babolat sensation devrait répondre à tes critères plus fin que ceux d origine posé de base :)

Merci pimousse je vais essayer alors  :bj:

Citation de: Richard Catroux le 09 Janvier 2023, 14:03
Salut,

Quand tu mets un grip éponge, tu le mets bien directement sur le manche en bois ? Pas sur le grip d'origine ?

Une autre solution pourrait être de mettre un surgrip directement sur le manche. Si tu as peur que les arêtes du manches se sentent trop, tu peux mettre du scotch d'électricien sur le bois pour ensuite mettre ton surgrip.

Oui sur le manche directement je pensais m'y faire j'avais acheté une bobine mais en vain, bah écoute je vais tester aussi un surgrip à me conseiller ?  :D

Citation de: Ak47Soda le 09 Janvier 2023, 14:25
Perso, ayant aussi des petites mains, j'ajoute un surgrip VS de Babolat sur le grip de base de mes raquettes.

Je vais tester aussi je te remercie pour ton aide !

Citation de: ExiSium le 09 Janvier 2023, 14:47
Citation de: Richard Catroux le 09 Janvier 2023, 14:03
Salut,

Oui sur le manche directement je pensais m'y faire j'avais acheté une bobine mais en vain, bah écoute je vais tester aussi un surgrip à me conseiller ?  :D
Personnellement, je ne jure que par le AC102 de chez Yonex. Certains pourront peut-être te donner d'autres références.
A votre service :)