Cordage raquette en pré-commanade?
Loader

Cordage raquette en pré-commanade?

Démarré par Badiyo_94, 16 Juillet 2011, 13:37

Salut,

J'ai commandé la NS5500 en avance de phase (dispo dans un mois selon le site). Par contre il n'y a pas de pose de cordage proposée avec alors que je souhaiterais en bénéficier.
Que faut-il faire pour avoir la pose du cordage en plus? Merci d'avance pour vos réponses.

Tu devrais envoyer un MP à Maxime.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Salut Clem,
En fait j'ai posté comme ça vu que ça peut peu être intéresser d'autres personnes. Je ferai un mp si j'ai pas de réponse aujourd'hui.
Sinon t'as vu j'ai sauté sur la 5500 car une nano avec poid en tête ça se teste (je vais voir ce que ça donne par rapport à la 6600 :X

Bonne idée, mais je trouve ça bizarre que deux nouvelles NanoSpeed aient un poids en tête alors qu'auparavant les NanoSpeed avaient soit un poids en manche ou un poids neutre, à voir.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Bah disons qu'ils éteignent la gamme sur des nouveautés. On verra bien comme tu dis.

Citation de:  ClémentBonne idée, mais je trouve ça bizarre que deux nouvelles NanoSpeed aient un poids en tête alors qu'auparavant les NanoSpeed avaient soit un poids en manche ou un poids neutre, à voir.