YONEX POWER CUSHION AERUS Z2 MEN
Loader

YONEX POWER CUSHION AERUS Z2 MEN

Démarré par robot_badmania, 06 Janvier 2023, 16:43

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "YONEX POWER CUSHION AERUS Z2 MEN".

Bonjour, pour bien faire, il me faudrait la pointure 44,5 chez Yonex qui n'est pas disponible. Me recommanderiez-vous la 44 ou la 45? 

Bonsoir,

As-tu déjà eu des chaussures Yonex autre que des Aerus ? 
A votre service :)

Bonjour,
Je porte habituellement des Asics en taille 42 ou 42,5. Quelle taille me conseillez vous pour cette paire de Yonex?

Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 

Tu avais quel modèle chez Asics ?

En toute logique, un 42 chez Yonex devrait aller je pense.

Les gel fastball en 42,5 avec semelle Sorbothane et actuellement les gel blade 6 en 42 avec semelle d'origine 

Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 

Je te confirme qu'un 42 devrait convenir ;)

Bonjour,

J'hésite entre ces chaussures et les Power Cushion Z3 Momota. Apparemment ces dernières seraient plus stables et donc plus aptes à résoudre mon problème peut-être : j'ai eu une menisectomie externe droite et après chaque séance, j'ai malheureusement mal au genou, avec épanchement de synovie si la séance a été trop dure. J'ai actuellement des "vieilles" Li-Ning AytM081-4C mais qui ne m'ont au final jamais plu.
Y a-t-il une chaussure conseillée plus qu'une autre ? Voir d'autres modèles si vous avez mieux bien sûr

D'avance merci pour votre retour

Les deux modèles appartiennent au catalogue haut de gamme de la marque, tu es donc sur des modèles de très bonne qualité avec un excellent amorti. Les Aerus seront plus légères donc plus dynamiques, les 65 Z3 Momota seront plus standard avec un "meilleur" maintien/stabilité mais également un peu plus lourd. 

Si tu es habitué aux chaussures légères, les Aerus sont toutes indiquées. Si tu recherches plus de maintien, les 65 Z3 devraient convenir !