remplacement de ma raquette adidas SPIELER E08.2
Loader

remplacement de ma raquette adidas SPIELER E08.2

Démarré par atrax59, 03 Décembre 2022, 09:50

bonjours à tous , voilà je possède l' ADIDAS SPIELER E08.2 cordage  li-ning n°1 en 11kg , très agréable raquette,  le cordage pas mal non plus mais bouge beaucoup les sensations amorti super , défense très bien aussi , relance fond de court et smatch sa va mieux que l'origine mais manque un peu de puissance pour ma part . (je joue en double)
j'aimerais changer pour la YONEX DUORA 10 qu'en pensez-vous par rapport  à mon ADIDAS ?
et quelle cordage me recommanderiez-vous sur cette raquette j'aimerais repartir sur du 0.70 en épaisseur et quelle tension pour avoir plus de puissance tout en gardent les même sensation  que la li-ning n°1 au amorti et  en défense ?
j'attends vos avis merci à vous .

Lining windstorm 79h 

yonex Arcsaber 7 PRO

Bonjour
La question bête sera qu'elle est ton niveau la rigidité étant plus prononcé ainsi que le passage 4u vers 3 u sur la duora 10 ??

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Citation de: Pimouse le 03 Décembre 2022, 12:31
Bonjour
La question bête sera qu'elle est ton niveau la rigidité étant plus prononcé ainsi que le passage 4u vers 3 u sur la duora 10 ??
bonjour , pas de soussi de ce côté là déjà jouer avec une 4u rigide 😉 , 3u ou 4u je ne ressent pas de difference énorme pour ma part , pour la rigidité  la duora 10  elle a l'air bien équilibré.

Lining windstorm 79h 

yonex Arcsaber 7 PRO

En effet alors si ça ne te pose pas de problème aucun soucis à sauter le pas c'est une super raquette

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Citation de: Pimouse le 03 Décembre 2022, 19:08
En effet alors si ça ne te pose pas de problème aucun soucis à sauter le pas c'est une super raquette
😉

Lining windstorm 79h 

yonex Arcsaber 7 PRO

Bonjour, je pense partir sur la babolat x-feel essentiel sft avec cordage: ifeel 68 à 12kg , quand pensez vous à la place de l'adidas mentionnés plus haut ?

Lining windstorm 79h 

yonex Arcsaber 7 PRO

Modèle polyvalent pour la raquette sans réel défaut.

Le ifeel 68 est plutôt sympa la durée de vie est relativement convenable

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

atrax59 Le 05 Décembre 2022, 20:59 #7 Dernière édition: 05 Décembre 2022, 21:31 par atrax59
Citation de: Pimouse le 05 Décembre 2022, 18:27
Modèle polyvalent pour la raquette sans réel défaut.

Le ifeel 68 est plutôt sympa la durée de vie est relativement convenable
Ok merci 👍 commande passer  ;) :D

Lining windstorm 79h 

yonex Arcsaber 7 PRO