Équivalent SOTX CPS4G
Loader

Équivalent SOTX CPS4G

Démarré par Fooxy, 28 Novembre 2022, 11:05

Bonjour à tout le monde. Ma raquette SOTX CPS4G n'est plus.
J'adorais cette raquette et impossible de trouver un équivalent. J'aimais tout dessus, la maniabilité le flex, l'équilibre. Vraiment tout. Comme elle ne se vend plus je recherche une raquette la plus similaire possible. Quelqu'un aurait une idée svp ?

Salut,
De mémoire on était sur un semi-rigide en tête en 4U, mais j'ai un doute sur l'intervalle de poids ... Est-ce que tu as encore la raquette avec toi pour confirmer (ou non) qu'il s'agit d'une 4U ?
A votre service :)

Citation de: Richard Catroux le 28 Novembre 2022, 16:32
Salut,
De mémoire on était sur un semi-rigide en tête en 4U, mais j'ai un doute sur l'intervalle de poids ... Est-ce que tu as encore la raquette avec toi pour confirmer (ou non) qu'il s'agit d'une 4U ?

Pas certain du ponds précis mais c'était à la frontière 3U/4U, 85g de mémoire. Équilibre en tête léger et semi rigide oui effectivement. Tête bien aéro. En plus elle était sublime.

Je pense que la Li-Ning BladeX 200 en 4U pourrait correspondre ! On est sur un profil très très similaire, semi-rigide léger en tête (295mm), 84g et clairement orientée vitesse.

Ok merci. En terme de qualité et de feeling ça vaut la SoTX ? Parce que LiNing est plus cher à qualité égale et la SoTX coûtait plus cher

Citation de: Fooxy le 28 Novembre 2022, 18:05
Ok merci. En terme de qualité et de feeling ça vaut la SoTX ? Parce que LiNing est plus cher à qualité égale et la SoTX coûtait plus cher
Difficile à dire au niveau du feeling car c'est au ressenti de chacun et je n'avais pas eu l'occasion de tester la CP S4G malheureusement.

Ok merci. À la lecture de la fiche ça a l'air parfait cette histoire ! Merci

Ça pourrait être une équivalente à l'astrox 7 Dg qui ne revient pas en stock ?

Citation de: aurel43 le 29 Novembre 2022, 09:56
Ça pourrait être une équivalente à l'astrox 7 Dg qui ne revient pas en stock ?
Nous en attendons toujours, mais nous ne savons pas pour quand exactement. Je pense que ce sera cependant plus rigide et plus en tête que la CP S4G.

Je parlais de la lining Richard 😅😉

Citation de: aurel43 le 29 Novembre 2022, 11:31
Je parlais de la lining Richard 😅😉
Même réponse du coup ;)

Je pense que la CP S4G et la BladeX 200 sont assez proches donc moins raides et moins en tête que l'Astrox 7DG

Citation de: Richard Catroux le 28 Novembre 2022, 17:20
Je pense que la Li-Ning BladeX 200 en 4U pourrait correspondre ! On est sur un profil très très similaire, semi-rigide léger en tête (295mm), 84g et clairement orientée vitesse.

Bonjour. Je m'étais décidé mais la raquette est en rupture. Le modèle disparait ? Il y a de nouveau un équivalent stp ?

Richard Catroux Le 06 Février 2023, 10:37 #13 Dernière édition: 06 Février 2023, 13:54 par Richard Catroux
Je vais voir s'il est possible de recevoir prochainement des nouvelles quantités ;)
[EDIT] Nous venons de repasser une commande de cette référence, elles devraient arriver d'ici quelques jours.