PRIME POWER
Loader

PRIME POWER

Démarré par robot_badmania, 31 Octobre 2022, 10:10

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "PRIME POWER".

NewT7900 Le 31 Octobre 2022, 10:12 #1 Dernière édition: 31 Octobre 2022, 10:48 par NewT7900
Bonjour,

Un ami a un garçon de 9 ans 1/2 qui commence le badminton. On lui prête une raquette pour le moment mais c'est vraiment une bouse à 5€...
Son budget est de 40€. La raquette PRIME POWER de Babolat est souple neutre
Ce choix vous semble t il correct ?

"Les plumes, c'est la vie"

Bonjour,

En effet cela mieux que la raquette en acier à 5 € qui a tendance à être très lourde, un cordage catapulte et beaucoup trop rigide. La gamme Prime est beaucoup plus tolérante/souple que les autres gammes chez Babolat. Il faudra sans doute changer le cordage d'origine je pense malgré tout pour le mettre à 10 kg afin qu'il ait un peu de sensation.

Ton choix semble bon, j'avoue que j'ai tendance à orienter les jeunes vers tout ce qui "essential" chez Babolat car polyvalent. Là ce qui m'embête c'est que je ne vois aucune différence entre la Prime Power et la Prime Essential. Hormis le poids annoncé de 86g pour la Power et 85g pour l'Essential.

Peut être un autre avis ?

Sinon tu prends la plus belle !

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Bon bah je pense finalement les diriger vers la prime essential so
https://badmania.fr/badminton-prime-essential-so-11fp1528.html
Elle a les mêmes caractéristiques et coûte 45€. Mais comme le papa veut débuter aussi et qu'il a un petit gabarit, bah on va en prendre 2, ce qui la met à 41€38 :)

"Les plumes, c'est la vie"

S'il est pas trop pressé de la donner à son fils cela peut faire le cadeau sous le sapin pour Noël.

Je leur souhaite de beaux matchs !

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"