Grip d'origine babolat
Loader

Grip d'origine babolat

Démarré par cheddarbob, 14 Juillet 2011, 00:27

cheddarbob Le 14 Juillet 2011, 00:27 Dernière édition: 14 Juillet 2011, 00:29 par en3rgizR
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît la référence des grips d'origine sur les Babolat X-Feel. Merci.
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Salut Cheddarbob,

A priori le grip d'origine posé sur les raquettes babolat est le syntec  :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok, merci ! :)
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Dans le rayon grips/surgrips, j'ai repéré un truc qui n'est pas normal : http://badmania.fr/badminton-surgrips-babolat-incense-x3-29fp62.html

Le prix initial est de 6,95€ et il est vendu 8,90€.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Pas mal la promo :p Sinon le syntec est noir, or les grips des xfeel sont blancs.

Il existe en plusieurs couleurs et celle que nous avons actuellement en stock sauf erreur est le blanc. L'image est illustrative

Ok, merci pour la réponse ;)

C'est pareil pour les grips tribaux de Karakal, 5€ l'unité contre 80€ la boîte de 12.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Merci Clement, c'est corrigé ;)