critere de recherche et resultat
Loader

critere de recherche et resultat

Démarré par fringe, 14 Octobre 2022, 22:58

fringe Le 14 Octobre 2022, 22:58 Dernière édition: 14 Octobre 2022, 23:48 par fringe
bonjour
en cherchant une raquette dans la boutique après avoir sélectionné quelques critères (marque, flexibilité, etc ...) je me suis rendu compte que le nombre de raquette annoncé était différent du nombre affiché.
exemple : pour une recherche d'une raquette yonex/3u/semi-rigide je vois qu'il existe 4 raquettes dont 2 neutres et 2 en têtes mais le site n'affiche qu'une seule raquette (une en tête la astrox 77)
ou sont les trois autres ? s'agit t'il d'un bug ?d'avance merci pour la reponse

Salut fringe,

Il y a effectivement un écart de 3 raquettes correspondant aux raquettes actuellement en réapprovisionnement chez Yonex. N'ayant aucune certitude sur un réapprovisionnement prochainement, nous avons préféré les masquer afin de ne pas créer de "fausse joie" chez nos clients.
A votre service :)

fringe Le 19 Octobre 2022, 22:45 #2 Dernière édition: 20 Octobre 2022, 00:44 par fringe
merci pour la réponse
je  comprend et j'imagine que ça touche plus ou moins toute les gammes/marques a different
une idée (a la louche) de dans combien de mois tout sera revenu a la normal niveau réappro ?

Citation de: fringe le 19 Octobre 2022, 22:45
merci pour la réponse
je  comprend et j'imagine que ça touche plus ou moins toute les gammes/marques a different
une idée (a la louche) de dans combien de mois tout sera revenu a la normal niveau réappro ?
C'est très difficile à estimer car on apprend de jour en jour des nouvelles difficultés d'approvisionnement.

Je pense qu'il faudra attendre le début de la saison 2023-2024 pour retrouver une situation presque normale. En tout cas, ça me semble impossible que ce retour à la normale intervienne avant.
A votre service :)