taille de grip, yonex (G4) vs li ning (G1/2)
Loader

taille de grip, yonex (G4) vs li ning (G1/2)

Démarré par francoisbarcq2009, 21 Septembre 2022, 18:01

Bonjour,

je me permet d'ouvrir un sujet car j'ai pas trouver de sujet qui traite de la taille de grip chez li ning.
Venant d'une raquette yonex (nanoflare800) j'ai eu envie d'une raquette plus offensive
je me suis donc tournée vers li ning et j'ai commencer à regarder quelques raquettes comme la aeronault 9000c ou la 7000b.

Mais j'ai était très vite surpris quand j'ai remarqué que les tailles de grip tourne autour de G1/2 alors que les yonex sont dans l'écrasante majorité des cas en G4
Donc je me demandé s'il y avait vraiment une si grande différence entre les 2 car j'ai peur de pas aimer un grip trop épais.

Merci beaucoup ;)

Pimouse Le 21 Septembre 2022, 19:47 #1 Dernière édition: 22 Septembre 2022, 01:34 par Pimouse
Salut
pour avoir eu une windstorm il a un moment
Le grip était un équivalent à un g5 yonex .
A voir avec Richard s'il peut confirmer ( ou infirmer) .

Bonne soirée
Pim

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Salut!

Les tailles 1 et 2 lining seront plus fins que ton g 4! Assez nettement pour la taille 1 et un tout petit peu moins pour la T2.
Je rejoins le "bonbon" 😂 pour te dire que ça se rapprochera plus du g5 de yonnex.
Du coup pour te répondre non ça ne sera pas trop épais au contraire !
À faire confirmer par la team au cas où mais normalement ça devrait te convenir et puis ya moins de risque dans ce sens !

Tchous

OURS

francoisbarcq2009 Le 21 Septembre 2022, 22:53 #3 Dernière édition: 21 Septembre 2022, 22:59 par francoisbarcq2009
Merci pour vos réponses, c'est vrai que je préfère dans se sens là haha,
comme je suis en grip éponge, ça rend déjà le grip assez épais donc bon.

merci en tout cas !

Je confirme les propos de Pimouse et Ours17, les grips Li-Ning sont plus fins que les grips Yonex dans la plupart des cas.

J'aurai tendance à dire que la taille 2 Li-Ning se trouvera entre le G4 et le G5 de chez Yonex, la taille 1 Li-Ning sera un équivalent au G5 Yonex qu'on ne trouve que très peu en France malheureusement.
A votre service :)