VICTOR A950 MEN
Loader

VICTOR A950 MEN

Démarré par robot_badmania, 10 Septembre 2022, 22:16

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "VICTOR A950 MEN".

Salut la team!

j'ai une question concernant ces chaussures, je voulais savoir si elles chaussent exactement comme les victor a610 ou non, afin de reprendre la même pointure. (il est indiqué qu'elles taillent justes)

Merci !

Ours

Salut Ours17,

Le chausson de la A610 est à mon sens plus large que celui de la A950. Les A950 sont plutôt pensées pour les pieds relativement fins.
A votre service :)

Salut Richard!

Merci de ta réponse. Du coup, je pense que ça va être trop petit.

Je poursuis donc mes recherches!

OURS 17

Bonjour Badmania, j'aimerai savoir comment taille ces chaussures car il est marqué qu'elle taille petit mais le guide de taille indique que Victor taille grand  :?:

Mon pied fait 25cm + 1 cm donc 26cm en toute logique et suivant votre guide pour Victor je devrais prendre du 40 1/2 mais apparemment il est indiqué que ce modèle chausse très petit donc je devrais prendre du 41 1/2 voir 42 ???

Bref je suis perdu...

Quelq'un pour m'aider ? Merci d'avance !

Salut :)

Quel modèle as-tu en ce moment ? Et dans quelle pointure ?

Salut,

Ca sera ma toute première paire !!!

N'ayant pas de modèle de référence, je te propose de partir sur une taille 41, mais seulement disponible sur ce coloris : https://badmania.fr/badminton-victor-a950-ltd-ad-men-251fp977.html

Pour la livraison, tu peux choisir Mondial Relay et ainsi bénéficier du retour gratuit si jamais la taille ne va pas.

Merci de ta réponse, et du coup quelle majeur différence avec la p9310 ? J'hésite entre les 2 !!

Les P9310 seront plus légères et orientées dynamismes alors que les A950 seront plus standard et un peu plus lourdes.