Wilson Recon P2600 ou équivalent!
Loader

Wilson Recon P2600 ou équivalent!

Démarré par BubbleBoy, 31 Août 2022, 12:07

Bonjour!

Je joue avec 2 Recon P2600 et l'une d'elles a cassé. Après recherche, je n'en trouve aucune de dispo sauf sur un site non sécurisé donc bof bof.
Si quelqu'un en a une en bon état à vendre je suis preneur.
Sinon je voulais savoir quelle raquette pourrait avoir les même caractéristiques. Je ne m'y connais pas beaucoup en raquettes, elle me convient parfaitement en mixte donc la raquette la plus proche de la Wilson serait parfaite.
-Medium Flexible.
-Forte en tête (320mm je crois).
-5U (79g).

Merci d'avance 😉

Bonjour,

Il s'agit d'un profil très peu disponible en ce moment ...

Le modèle qui s'en rapprocherait peut-être le plus serait la Li-Ning Aeronaut 6000I selon moi.
A votre service :)

Si ça t'interesse j'ai une recon 7600 en super état à vendre. Un peu le même profil mais en 4U. J'ai un boulot trop physique pour continuer à jouer avec du poids en tête.

Anto38

Salut, merci de vos réponses.

Je suis toujours à la recherche de la jumelle ou du profil identique, si je ne trouve rien d'ici quelques jours je vais revenir vers toi Antonin. Celle que tu propose m'a l'air en effet assez proche.
Le truc c'est que je n'aime pas le changement et je me sens tellement à l'aise avec la mienne que c'est frustrant de devoir changer grr.

kaporal Le 09 Septembre 2022, 15:25 #4 Dernière édition: 12 Septembre 2022, 14:44 par kaporal
Citation de: BubbleBoy le 09 Septembre 2022, 12:33

Le truc c'est que je n'aime pas le changement et je me sens tellement à l'aise avec la mienne que c'est frustrant de devoir changer grr.

Dans ce cas il faut faire comme un pote dans mon club et acheter 8 fois la meme raquette :hihihi:
depuis 13 ans il joue avec la même référence de raquette
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

Ah mais c'est un génie, j'aurais dû faire pareil haha.

Y a aussi un côté superstitieux, j'ai jamais perdu un tournoi avec, donc pas envie de me porter l'œil 😉.
Je me doute qu'il existe de meilleures raquettes, mais pour trouver celle qui me conviendra c'est pas simple.
D'ailleurs si quelqu'un a déjà joué la Recon, j'aimerais savoir sur laquelle il est passé ensuite, ça pourrait m'aider également.
Merci