HONOR S9 ROUGE/OR
Loader

HONOR S9 ROUGE/OR

Démarré par robot_badmania, 15 Mai 2022, 17:10

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "HONOR S9 ROUGE/OR".

Bonjour

Possèdant a peu près les mêmes caractéristiques que la king k9, quelles seraient les différences entre les 2 raquettes svp ?

généralement les honor sont vraiment orientées double mais avec un équilibre en tête, cette raquette pourrait elle se défendre en double ?
Il me semble que la king k9 se débrouille très très bien sur tous les tableaux en comparaison
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

Effectivement, les deux raquettes présentent des caractéristiques très similaires ! La Honor S9 est légèrement moins souple (ou plus rigide) que la King K9. Pour l'équilibre, la Honor S9 est annoncée à 294mm contre 295mm pour la King K9 donc très proche là également.

Le shaft de la Honor S9 est d'une épaisseur de 6.9mm contre 7.00mm pour la King K9, ce qui offre une meilleure réactivité et mise en action de la Honor S9. Le cadre Aerofoil Frame permet de réduire la résistance au vent et de mieux enchaîner les frappes.
A votre service :)

D'accord merci !

Dommage aucun retour sur cette magnifique raquette ni aucune comparaison "en jeu" avec la king k9.

J'hésite toujours entre les 2 pour une raquette utilisable en double et simple à la fois, plus tolérante que la k8.

Les retours sur la k9 sont sans appel, pour le moment je pense plus pour la k9 n'ayant aucun retour d'utilisateur sur la s9.

Je vais attendre encore un peu pour voir
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

La raquette Honor S9 étant nouvelle sur le site, il est difficile d'avoir de nombreux retours pour le moment :/
A votre service :)

Je suis choqué du prix ! Ça devient carrément du n'importe quoi !  :(

Entre les frais de port/douane plus élevés, les coûts des matières premières et les éventuelles pénuries, il faut malheureusement s'attendre à des hausses de beaucoup de famille produits dans les mois à venir ...
A votre service :)

En tout cas si la honor s9 est aussi maniable que la honor s6 que j'ai eu la chance d'essayé avec les avantages du coté en tête en plus, j'achète tout de suite  :D

D'ailleurs sur le badminton racket review, la honor s9 est top 1 des raquettes kawasaki testées (88/100)
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

Pour avoir testé la King k9 et la honor S9, mon choix s'est directement porté sur la honor.

Je la trouve bien plus maniable et réactive que la kk9.

C'est devenu ma raquette pour tous les tableaux. Je l'ai prise en triple pour le coup, et comme pour la S6 ça a été un véritable coup de coeur pour moi.

J'ai la S9 depuis un bail (dispo depuis un moment en asie) et comme les autres Kawasaki, j'adhère pas. Je trouve qu'il y a un manque de feeling et de vie chez ces raquettes. Trop "dull" comme dirait le peuple du big mac.

kaporal Le 03 Juin 2022, 02:49 #10 Dernière édition: 03 Juin 2022, 11:39 par kaporal
Citation de: PingWoo le 02 Juin 2022, 16:31
et comme pour la S6 ça a été un véritable coup de coeur pour moi.

super  :coeur:
et par rapport à la s6, comment est la s9 stp ?
as tu ressenti un manque de maniabilité par rapport à l'équilibre en tête ?

j'ai essayé la s6 et j'ai super bien aimé, du coup j'hésites entres les 2 sachant que j'aimerais également utiliser pour du simple.

La différence de prix n'importe peu

Si la s9 est une version améliorée de la s6 sur presque tout, alors  :fiesta:
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

Salut la team :)
Cette honor S9 attire mon attention car sa rigidité  (en tout cas sur le papier) et son poids semblent se rapprocher de mon actuelle Astrox77. J'aimerai beaucoup partir sur cette marque là (kawasaki), mais je m'interroge sur les différences notables qu'il peut y avoir entre cette S9 et la K8ii que je trouve très intéressante. Cette dernière est toutefois rigide, mais comme la rigidité yonex est , parait-il, plus elevée, elle pourrai correspondre à la semi de l'AX77.Joueur essentiellement de simple, d'un petit niveau (D7), je souhaiterai m'orienter vers une de ces 2 Kawasaki qui pourrait me permettre de poursuivre ma progression sans être trop exigeante.Pour celles et ceux qui ont des retours sur l'une et/ou l'autre de ces raquette , je serai grandement intéressé de vous lire afin de pouvoir mieux les comparer (au delà de l'écart de rigidité).
Par avance merci beaucoup.
Bonne fin de journée, [at] bientôt
:bye:

Raquettes : Li-Ning BladeX 200 - Li-Ning n°1 (12kg)   Chaussures : Victor A970 ACE


kaporal Le 30 Juillet 2022, 03:48 #12 Dernière édition: 30 Juillet 2022, 12:23 par kaporal
hello

en terme de rigidité la K8 (ii) se rapproche beaucoup plus de l'ax77 !

La K8 1ere version était légèrement plus rigide que l'ax77, la. k8 (II) étant légèrement moins rigide, il y a de fortes chances qu'elle soit à la même rigidité que l'ax77 (voir légèrement supérieure)

La S9 est quand à elle beaucoup moins rigide que l'ax77

Si tu n'as aucun problème avec l'ax77, je partirai sur la K8 (II) surtout si c'est pour du simple.

D'ailleurs la nouvelle version de l'ax77 devrait sortir d'ici la fin d'année en 3 variantes : tour game et pro
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

Salut :)
merci pour ton retour Kaporal et je t'avoue que ma réflexion personnelle se rapproche de ton conseil.

Après, bien que je prenne beaucoup de plaisir avec mon Astrox77 j'avoue avoir de légères difficultés de longueurs lors des matchs à rallonge et je sais que je perds en puissance. (Normal me diras tu ; la fatigue arrivant sur ce type de match m'empêche de conserver mes capacités à son paroxysme.) Ceci étant, je ne veux pas partir sur une raquette (bcp) plus souple que l'ax77 car je souhaite conserver précision et réactivité.

Belle info que tu m'annonces là avec l'arrivée de cette nouvelle gamme (pro-tour-game) ; je sais que je vais y être attentif du coup car j'apprécie toujours ma raquette actuelle...bien que la marque kawasaki m'attire de plus en plus. ;)

Pour l'heure donc ,  KingK8II : 1 / Honor S9 : 0 ^^
Passe une bonne journée, encore merci

:bye:

Raquettes : Li-Ning BladeX 200 - Li-Ning n°1 (12kg)   Chaussures : Victor A970 ACE


après je pense qu'un bon compromis entre la s9 et la K8 pourrait être la king k9.
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg