Thomas & Uber Cup 2022 - Page 3
Loader

Thomas & Uber Cup 2022

Démarré par mathieu_dt_nguyen, 10 Mai 2022, 09:39

Pour Hoki/Kobayashi autant j'ai pas vu le premier set mais pour le troisième tu inverses la situation en partie. C'est Sukamuljo/Ahsan qui ont d'abord eux 4 volants de matchs avant de se faire remonter, avoir un volant de matchs contre eux et finir par gagner.

J'admire le match d'An Se Young. Elle a remonté 5-6 points au 2ème et 3ème set après avoir perdu le 1er. Vraiment championne dans le futur  :trophee:

Vraiment tendu les deux matchs de Thomas Cup là  :s:

Et surtout Kim Ga Eun,qui était menée 11-4 dans le dernier set!!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Sacrée équipe d'Inde ! On va avoir une belle finale :)
J'adore l'ambiance dans cette Thomas Cup, c'était la folie après la victoire de Pranoy sur Gemke.
Antonsen est vraiment passé à côté de sa compétition. On ne peut pas être 3ème mondiale, et perdre 3 matchs sur 5 ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Citation de: keating le 13 Mai 2022, 20:18
Sacrée équipe d'Inde ! On va avoir une belle finale :)
J'adore l'ambiance dans cette Thomas Cup, c'était la folie après la victoire de Pranoy sur Gemke.
Antonsen est vraiment passé à côté de sa compétition. On ne peut pas être 3ème mondiale, et perdre 3 matchs sur 5 ...
Belle équipe! Comme avaient dit les commentateurs, avec 3 représentants en QF du Championnat du Monde, il y a de quoi pour jouer le Thomas Cup.
Ce sera une belle finale, les Indonésiens ne sont pas vraiment dessus sur le papier!

Les indonésiens sont au dessus en double (les 2), il ne leur faudra que gagner un simple (soit Ginting contre Sen soit Christie contre Kidambi)

Citation de: keating le 13 Mai 2022, 20:18
Sacrée équipe d'Inde ! On va avoir une belle finale :)
J'adore l'ambiance dans cette Thomas Cup, c'était la folie après la victoire de Pranoy sur Gemke.
Antonsen est vraiment passé à côté de sa compétition. On ne peut pas être 3ème mondiale, et perdre 3 matchs sur 5 ...

Ouaip franchement du mal a comprendre ... il sortira probablement un vlog, peut etre donnera-t-il des explications supplementaires sur sa condition physique / mentale ... J'avais l'impression que contre Kidambi aujourd'hui, il etait totalement crame. Gemke dans le troisieme, pareil il avait pas l'air de crapahuter des masses ...

Mais quel match le SD entre An Se Young et Chen Yu Fei  :peur:
Bravo aux deux joueuses pour le mentale et l'esprit combatif. Match à regarder absolument!
Dommage pour la Corée, c'était peut être leur seule chance pour gagne cette finale d'Uber Cup  :(

Euuuuhhh :D :D :D

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Par contre tout ces arrêts pour soit disant blessure, juste après une mauvaise série,  ce n'est pas très sportif... Dommage.
Mais de vrais combats plaisants à voir, à part ça !

Citation de: fab(ad) le 14 Mai 2022, 15:59
Euuuuhhh :D :D :D
Euh oopss  :P Bravo les coréennes, sublime finale  :trophee:
J'espère qu'on aura le même spectacle demain chez les hommes  :bj:

Ça commence bien pour l'Inde  :hihihi:

Quel match de DH ... on sentait les 2 equipes tellement stressees ... Indiens pas hyper fair play sur les moments cles ... a l'inverse j'ai l'impression que KSS a beaucoup gagne en maturite de ce point de vue la, beaucoup moins de provocation etc ...

Oui KSS est vraiment plus calme qu'auparavant. Mais quand t'es 1er et 2eme mondial, rate 4 points de match et perd le match, c'est pas normal..
Les indiens sont en très bonne position là! Plus aucune erreur possible pour l'Indonésie  :s:

Etrange inversion des débats : toutes les rencontres remportées facilement (3-0) chez les femmes avant la finale serrée (3-2) et chez les hommes toutes les rencontres remportées durement (3-2) sauf la finale 3-0 !