Thomas & Uber Cup 2022 - Page 2
Loader

Thomas & Uber Cup 2022

Démarré par mathieu_dt_nguyen, 10 Mai 2022, 09:39

Citation de: mathieu_dt_nguyen le 11 Mai 2022, 10:47
Citation de: Pimouse le 11 Mai 2022, 10:22
Les Danois ont l air clairement en forme un caillou sur eux 👌🏼
Avec l'état de Axelsen et Antonsen et vu le niveau des autres (Momota, Ginting, les Chinois, etc.) je pense que les Danois auront probablement 2-0

Mais malheureusement c'est en double que ca pêche ... c'était déjà le cas l'année dernière et ca leur a coûté la victoire à mon humble avis

Et cette année ... je pense que c'est pareil ... face au Japon / Taïwan / malaysie ca me paraît compliqué ... je mettrai plutôt une piécette sur la Malaysie personnellement. Ou la Corée qui est assez étonnante

Ajoutons qu'Antonsen n'est pas impérial actuellement en plus, il a déjà perdu un match, contre Li Shi Feng, il n'est donc pas l'assurance tout risque en SH2 ... L'Indonésie pourrait bien en profiter ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Je pense au contraire que le Danemark peut aller au bout ou presque grâce à ses simples justement. Même si Antonsen n'est pas au top, il doit faire le job et rare sont les nations à avoir 3 joueurs (voire 4 avec un Vittinghus en feu) dans le Top 20 mondial.
A votre service :)

A voir ... Ca veut dire aussi que les 3 SH sont presque obligés de faire un sans-faute dans chaque rencontre ...

Après les DH Danois ne sont pas mauvais non plus. Ceux qui jouent contre la Chine sont mélangés pour tester (je suppose) mais Rasmussen/Astrup est vraiment une paire solide  :class:

Citation de: keating le 12 Mai 2022, 11:33
A voir ... Ca veut dire aussi que les 3 SH sont presque obligés de faire un sans-faute dans chaque rencontre ...
Oui c'est clair que ça ne laisse pas de marge de manœuvre ...

Ça reste l'équipe la plus solide a voir car les autres ont la grinta
On aura vite la réponse 😇

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Victor HS plus

Lining halbertec 8000

String hybrid

Et bien le Danemark ne passe pas loin de la correctionnelle face à la Corée. Axelsen en difficulté face à  HEO Kwanghee, Antonsen qui se rate, et Gemke mis en difficulté par un joueur sorti d'on ne sait où ... 3-2 à l'arrache, mais ça passe ...
Attention face à l'Inde, qu'il ne faudra pas prendre de haut.

Il n'est pas blessé, Antonsen? Vu la façon qu'il sort du terrain, j'ai une doute..
Mention spéciale pour le paire Rasmussen/Sogaard avec une mentale de fer! Après crier sur tous les points gagnants, c'est pas trop sympa!
Contre l'Inde, ce sera vraiment 50-50. Sur papier, les Danois sont au dessus pour les simples mais les Indiens rattrappent avec les doubles..

Salut

Quel match..
Je regardais le match complet entre Axelsen et Heo..  match de dingue...!!!
Axelsen moins impérial et c'est tant mieux.

THOT

Wilson cx9700j

Wilson cx9000

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Citation de: Vincent_BBBBB le 12 Mai 2022, 10:39

Mais malheureusement c'est en double que ca pêche ... c'était déjà le cas l'année dernière et ca leur a coûté la victoire à mon humble avis

Et cette année ... je pense que c'est pareil ... face au Japon / Taïwan / malaysie ca me paraît compliqué ... je mettrai plutôt une piécette sur la Malaysie personnellement. Ou la Corée qui est assez étonnante

Bon bah ... j'espere que personne n'a suivi mes pronostics :-)

Voilà,c'est fait!En Uber cup,
La Corée vient d'éliminer le Japon,gros favori,en 3 matchs!
Je vous recommande le dernier point du dernier match.

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Citation de: fab(ad) le 13 Mai 2022, 10:49
Voilà,c'est fait!En Uber cup,
La Corée vient d'éliminer le Japon,gros favori,en 3 matchs!
Je vous recommande le dernier point du dernier match.
J'allais dire la même chose sur ce dernier point  :fou:

je crois que Momota est mort dans cet accident de voiture en janvier 2020 et que depuis c'est un sosie qui le remplace...

En effet, très compliqué pour lui, la justesse de ses défenses n'est plus aussi bonne qu'avant et ses déplacements sont trop cool...il ne met plus d'intensité.
Match perdu contre un Ginting qui pourtant n'est pas en grande forme non plus.

Si vous voulez voir deux exemples de fin de sets (et match) ratés..je vous conseille le double de Hoki/Kobayashi qui caviardent le 1er set (perdu alors qu'ils mènent 20-17) et le 3ème (ils sont devant à 19-14).
Le point va peser lourd à la fin de la rencontre....

Willyboy (c'est plus serré que ce matin en tout cas)