Choix raquette double
Loader

Choix raquette double

Démarré par Grego78, 09 Mai 2022, 22:32

Grego78 Le 09 Mai 2022, 22:32 Dernière édition: 10 Mai 2022, 09:28 par Grego78
Bonsoir à tous
Je joue en club depuis 5 ans maintenant, principalement en double!
J'ai actuellement une Astrox 7 depuis qq temps et une k8 depuis peu! J'ai un peu de mal à apprivoiser la k8
J'ai un jeu plutôt offensif mais j'aimerais améliorer mon jeu au filet, et je trouve aussi que mes smash ne sont pas assez piqués, est-ce un problème de geste ou de raquette?
J'aime bcp la astrox mais j'aimerais essayer une autre
Que me conseillez vous?
Merci pour votre retour

Citation de: Grego78 le 09 Mai 2022, 22:32
Bonsoir à tous
Je joue en club depuis 5 ans maintenant, principalement en double!
J'ai actuellement une Astrox 7 depuis qq temps et une k8 depuis peu! J'ai un peu de mal à apprivoiser la k8
J'ai un jeu plutôt offensif mais j'aimerais améliorer mon jeu au filet, et je trouve aussi que mes smash ne sont pas assez piqués, est-ce un problème de geste ou de raquette?
J'aime bcp la astrox mais j'aimerais essayer une autre
Que me conseillez vous?
Merci pour votre retour

Si tu as du mal à piquer les smash avec la k8 c'est que ça viens de ta technique. (même problème avec l astrox 7)? si pas le problème , je pense simplement que la k8 est trop  rigide pour toi et trop exigante.
l astrox 7 et déjà pas mal si tu veux plus de jeu au filet je te conseillerais l astrox 88s en 4u qui n'est pas trop rigide et confortable.

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U