ICN N1 saison 2022-2023
Loader

ICN N1 saison 2022-2023

Démarré par WALLYGATOR, 28 Avril 2022, 14:48

Bonjour. Est-ce que certains d'entres vous auraient des informations sur la rumeur de non réinscription la saison prochaine d'un club évoluant actuellement en ICN N1 ? Merci

Citation de: WALLYGATOR le 28 Avril 2022, 14:48
Bonjour. Est-ce que certains d'entres vous auraient des informations sur la rumeur de non réinscription la saison prochaine d'un club évoluant actuellement en ICN N1 ? Merci
Bonjour Wallygator,

Ce genre de rumeur est présente tous les ans malheureusement ... Sans avoir de club précis en tête, il me semble avoir entendu parler que certains clubs se posaient la question d'un réengagement en ICN la saison prochaine.

Pourquoi cette question ? :)
A votre service :)

Par simple curiosité. Comment ça se passe alors pour la constitution des poules avec les promus et les relégués ?

Dans mes souvenirs, si une poule de N1 (par exemple) venait à être incomplète suite à la non ré-inscription d'une équipe, la poule sera complété par une équipe reléguée. Si cette équipe n'accepte pas de revenir en N1, la place sera proposée à une équipe non promue venant de N2. J'imagine que ce club est choisi en fonction de son classement sur la saison précédente. Si égalité de points avec une autre équipe, je pense que les clubs sont classés par le nombre de match remportés, puis sets puis points.
A votre service :)