Casse manche badminton
Loader

Casse manche badminton

Démarré par TheVietSoldier, 25 Avril 2022, 15:41

Bonjour, j'ai cassé le manche d'une de mes raquettes, j'ai commandé des manches en bois, des conseils et astuces pour la réparation ? (peut-etre amener la raquette chez qqn ect) Merci pour l'aide  ;) 8)

Salut,

Il faut bien enlever tout le bois du manche précédent voire passer un petit coup de papier émeri pour avoir l'accroche, avoir une colle double composant pour carbone/bois et ne pas en mettre 3 tonnes.
Il faut aussi bien mesurer la taille de la raquette avant pour avoir la même taille après pose du manche et veiller à la bonne orientation du manche.

Ce n'est pas trop compliqué, il faut juste être minutieux.

Flixor
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

salut, merci pour la réponse, la colle se trouve de partout ? et faut-il enlever tout le manche et foutre le shaft sur le nouveau ou réparer à partir du top cap ?

J'ai trouvé la mienne dans une magasin de bricolage. Je peux voir de quelle marque il s'agissait au besoin.

Il vaut mieux enlever tout le manche et mettre la tige dans le nouveau manche.
Penser à mettre le cone en plastique avant la colle et le manche sinon c'est trop tard !
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)